Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations annulées

Wait for it ! (Étoile Distordue) {29/10}

Étoile Distordue
Chef de l'Ombre
Étoile Distordue
Chef de l'Ombre
PUF : Ezariel
Multi-comptes : //
Heart Points : 0
Jeu 19 Oct - 17:14
Étoile Distordue
Étoile Distordue a écrit:
Étoile Distordue
"There was a crooked cat and he walked a crooked mike..."


Nom ♠️ Petit crépuscule— Nuage du crépuscule — Crépuscule ardent — Patte distordue — Étoile Distordue
Âge ♠️ 56 lunes
Sexe ♠️ Male
Clan ♠️ Ombre
Rang ♠️ Chef


physique & caractère



physique ♠️ Pour être honnête, le regard vert pastel du matou est probablement la seule partie "acceptable" de son corps. Certes son énorme pelage tigré roux, beige et brun est propre et bien soigné, mais cela n'en efface pas le fait qu'il est recouvert de cicatrices plus ou moins fraîches qui donnent l'impression à ses interlocuteurs qu'il lui manque des touffes de poil. Et pour finir, le nom d'Étoile Distordue n'est pas tombé du ciel. En effet, sa patte gauche est tordue, quelques griffes y sont arrachées, sa mâchoire déplacée et son dos lui cause quelques problèmes.

caractère ♠️ Il n'y a pas plus narcissique qu'Étoile Distordue. Dès que l'occasion s'y présente, il parle de lui-même, de son clan et de ses prouesses. Parfois, la comparaison entre lui et un ancien qui raconte ses histoires farfelues à un apprenti est choquante. Toutefois, ces faits le rendent fier. Le matou est un être qui tient à sa fièreté et à l'indépendance de son clan, il préférerait mourir que d'accepter l'aide des autres.

Son ton et ses propos sont majoritairement sérieux, toutefois, on peut percevoir une touche de sarcasme et de provocation dans sa voix. Étoile distordue est un être impulsif qui pousse souvent le bouchon trop loin. Ce comportement lui a souvent presque coûté son titre de lieutenant. Il a tenté de le corriger, mais n'ayant pas la patience, il a abandonné.

Malgré tout, le chef du clan de l'ombre n'a pas qu'un mauvais fond. Il cherche à ce que son clan devienne le meilleur et que ses guerriers s'améliore en les poussant à bout. Ses méthodes ne sont pas les meilleures, mais les résultats le satisfait.


histoire



~ Chaton ~

Petit Crépuscule était un chaton sensible, indécis et gêné qui n'osait jamais sortir de son abris. Son frère, lui, était son complet opposé. Son énergie débordait et ses aventures se multipliaient au fil des lunes. Toutefois, leurs parents n'avaient d'yeux que pour leur petit dernier, ce qui rendait Petit Soleil excessivement jaloux et désagréable.

~ Apprenti ~

Au fil des lunes avant son apprentissage, Nuage du Crépuscule était devenu plus indépendant et confidant, mais ce n'était pas tout à fait la confidence qu'il a aujourd'hui. Le chef du clan lui a prescrit un mentor très stricte qui a permit de modeler son caractère et de devenir un grand guerrier. Lors d'une patrouille, la tension entre la patrouille ennemie et la sienne a explosé, ce qui a valu quelques griffes à l'apprenti.

~ Guerrier ~

Crépuscule Ardent a obtenu son nom la soirée où il a prouvé sa valeur en sauvant une portée de chaton, au coût de son propre dos. C'était une soirée d'automne où le vent se déchaînait, mais les deux chatons avaient déjoués leur mère et s'étaient échappés pour aller jouer dans la clarière. Une énorme branche d'arbre allait s'écraser sur eux, mais à la dernière seconde, Nuage du Crépuscule s'était imposé entre eux en formant un pont. Depuis ce jour, Crépuscule Ardent doit fréquenter la tanière une foi de temps en temps afin de faire un compte rendu et aténuer la douleur.

Depuis ce jour, le matou a souvent prit l'initiation pour aller faire des patrouilles et se mettre en valeur. Au printemps, le chef du clan lui a confié l'aprentissage d'un apprenti, ce qu'il prit très au sérieux. Il lui donna la même éducation que son propre mentor lui avait fait subir, ce qui semblait déplaire à son apprenti. Au cours des lunes, Crépuscule Ardent termina son aprentissage, puis eut un autre apprenti dans la même année.

~ Lieutenant ~

La mort du lieutenant fut subite pour tout le monde. Lors d'un combat avec le renard le plus féroce que le clan ait jamais vu, il fut écorché vif. Crépuscule Ardent acheva la bête avec l'aide de quelques guerriers, mais s'en sortit avec une patte distordue. À son retour au camp, après s'être fait guérir, il fut nommé Patte Distordue et nouveau lieutenant. Malgré le deuil, il fut acclamé par tous.

C'est à ce moment que son titre commença à lui monter à la tête. Tous lui devaient respect, alors pourquoi pas en profiter? Toutefois, son comportement à l'assemblée n'était pas idéal. Le chef du clan n'hésita pas à le corriger, mais il continuait toujours de provoquer les autres membres des clans.


~ Chef ~


Étoile Distordue n'aurait jamais dû devenir chef, mais la mort de son dirigeant fut aussi subite que celle de son ancien lieutenant. Le jour des funérailles de l'ancienne Étoile, le matou annonça un nouveau règne. Non celui de la terreur, mais celui du renouveau. Il annonça qui deviendrait le nouveau lieutenant et expliqua son refus d'avoir les 9 vies d'un chef, puisqu'il ne veut pas se soumettre au clan des étoiles.


derrière l'écran



Puf ♠️ Ezariel
Âge ♠️ 19 ans
Multi-comptes ? ♠️ Nope
Codes du Règlement ♠️ La Luna est passée par là
Une question, une suggestion ♠️ Je me demandais si les dessins étaient autorisés pour représenter notre personnage, ou si c'était seulement des représentations réelles? Merci Smile



Dernière édition par Étoile Distordue le Ven 20 Oct - 15:54, édité 8 fois
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
PUF : Luna / Céleste ou comme tu veux
Multi-comptes : Nuage de Perle ~ Jugement Solitaire
Féminin
Heart Points : 1167
Jeu 19 Oct - 17:21
Étoile Céleste
Coucou toi, tout d'abord je te souhaite la Bienvenue sur Hearts Cats, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Maintenant concernant ta fiche, je te laisse 10 jours pour la terminer et j'ai validé les codes

Concernant ton Vava et ta Signature, je suis désolée de te pas pouvoir te renseigner, mais ne T'inquiète pas notre fonda va passer par la et te répondre

Bonne chance
Nuage d'Aconit
Jeune félin
Nuage d'Aconit
Jeune félin
PUF : wakita, Aco, Nits pour insomnia <3 ou Lulu
Multi-comptes : Petite Lune
Heart Points : 364
Jeu 19 Oct - 17:30
Nuage d'Aconit
Bienvenue cher chef x)

Je ne vois pas les images que tu as mis pour ta présentation... :/

Je crois bien que tu peux mettre l'avatar que tu veux à condition qu'il ne soit pas trop grand, pour la signature, il y a aussi une taille à respecter et tu peux mettre un chat réel ou un dessin vu qu'Oury en a un ^^
Promesse des Immortels
FONDATRICE
Promesse des Immortels
FONDATRICE
PUF : Aily
Multi-comptes : x
Heart Points : 329
Jeu 19 Oct - 20:44
Promesse des Immortels
Bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^
Pour te répondre, les dessins sont acceptés ici, mais c'est toujours mieux une image réelle. Mais pas d'obligation tant qu'elle représente ton félin ^^
Étoile Distordue
Chef de l'Ombre
Étoile Distordue
Chef de l'Ombre
PUF : Ezariel
Multi-comptes : //
Heart Points : 0
Ven 20 Oct - 15:55
Étoile Distordue
J'ai terminé ma présentation Smile
Et merci encore pour les bienvenue!
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
PUF : Luna / Céleste ou comme tu veux
Multi-comptes : Nuage de Perle ~ Jugement Solitaire
Féminin
Heart Points : 1167
Ven 20 Oct - 17:22
Étoile Céleste
Ma fois, tout me semble en règle, je te valide donc, on aura un chef rebelle au clan des étoiles et ça roxe du poney ça ! Félicitations
Pluie de Topaze
Guérisseuse de la Rivière
Pluie de Topaze
Guérisseuse de la Rivière
PUF : Topy
Multi-comptes : //
Féminin
Heart Points : 425
Ven 20 Oct - 21:44
Pluie de Topaze
Hey, bienvenue sur HC meneur du clan de l'Ombre c:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wait for it ! (Étoile Distordue) {29/10}
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Étoile du Vénéfice
» Sus à l'ennemi! [PV Etoile Intemporelle]
» You are nothing || Étoile Intemporelle | Codes Manquants | 18.10
» Un moment Inoubliable (FT Etoile Céleste)
» Les Liens d'Étoile Céleste et de Nuage de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations annulées-
Sauter vers: