Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Les Clans :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Forêt

Un moment Inoubliable (FT Etoile Céleste)

Ouragan des Sables
MODERATEUR
Ouragan des Sables
MODERATEUR
PUF : Oury
Masculin
Heart Points : 835
Mar 31 Oct - 23:10
Ouragan des Sables
Ouragan des Sables s'éloignait du camp, courant vers le centre de la forêt. Il partait chasser seul en début d'après midi sous un soleil d’automne plutôt timide. Aujourd'hui, les siens n'avaient pas besoin de lui, il pouvait très bien se débrouiller et vaquer à leurs occupations sans qu'il soit présent.
il s'était hâté d'organiser les patrouilles et les équipes chasses pour pouvoir partir au plus vite. Tout était pour le mieux a présent ! Lui aussi allait mieux ! depuis qu'il avait tout raconté a son chef.

Maintenant, le museau au ras du sol humide et tapis de feuille, il cherchait l'odeur d'une proie. Une petite brise froide vint faire frissonner le matou, c'était sur que l'automne était la ! Pourtant le lieutenant aimait ces journées où rien ne semblait pouvoir perturber la quiétude des chats du clan du Tonnerre. Enfin ! Il l'avait sentit ! la proie qu'il cherchait ! Un petit rongeur se faufilait entre les feuilles non loin de la ! Il se mit en position de chasseur et avança lentement jusqu’à ça proie. Le félin bondi et retomba directement sur le rongeur ! Il le tua d'un coup de croc.

D'un coup il sentit une nouvelle présence, il avait le vent qui lui arrivait de face donc il n'arrivait pas a distinguer l'odeur...


- Qui est la ?





Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
PUF : Luna / Céleste ou comme tu veux
Multi-comptes : Nuage de Perle ~ Jugement Solitaire
Féminin
Heart Points : 1167
Mer 1 Nov - 22:19
Étoile Céleste
J'étais tranquillement allongée dans ma tanière. Je finissais une Souris que j'avais commencé un peu plus tôt. Les rayons de soleil automnaux éclairaient faiblement mon pelage couleur d'or. Je m'ennuyais et regardais le camp qui se portait bien. Je décidais alors de sortir me balader en forêt pour m'oxygener et penser, réfléchir à beaucoup de choses notamment sur ce que mon lieutenant Ouragan des Sables m'avait dit quelques jours auparavant. Je partis donc en direction de la Forêt doucement et gaiement. Je laissais vagabonder mon esprit quand soudain j'entendis quelqu'un demander qui était là. C'était la voix de mon lieutenant. Je lui répondis rapidement :

- C'est moi Ouragan des Sables, c'est Étoile Céleste. Viens me rejoindre.

J'attendais maintenant que mon lieutenant me rejoigne. Personne n'était présent en forêt hormis lui et moi. Nous allions pouvoir discuter tranquillement.
Ouragan des Sables
MODERATEUR
Ouragan des Sables
MODERATEUR
PUF : Oury
Masculin
Heart Points : 835
Mer 1 Nov - 22:53
Ouragan des Sables
Le chat c'était mit en position de combat, le pelage tout ébouriffé, attendant que l'autre chat qui était présent se manifeste ! Il était près a en découdre ! mais il n’aimais pas du tout le faite qu'il n'arrivait pas a identifier l'inconnu. Quand le matou entendit la voix de son chef, il se détendit aussitôt et prit sa proie pour marcher jusqu'à elle. Lorsqu'il la vit il se mit a ronronner presque incontrôlablement. Il posa le rongeur sur le côté et vient s’asseoir devant son chef. Le félin se mit d'abord a rapidement lisser son pelage pour paraître plus présentable devant son chef. Après ça il lui dit :

- Bonjour Etoile Céleste, comment vas-tu ?

Il la regardait plutôt tendrement et se surprit même a ronronner de nouveau, que se passait-il ? Il se sentait bizarre en compagnie de son chef... Il secoua discrètement la tête pour se remettre les idées en place et attendre la réponse d'Etoile Céleste.
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
PUF : Luna / Céleste ou comme tu veux
Multi-comptes : Nuage de Perle ~ Jugement Solitaire
Féminin
Heart Points : 1167
Ven 3 Nov - 22:40
Étoile Céleste
Ouragan des Sables se rapprocha de moi et après avoir déposé un rongeur sur le côté. Il se mit à lisser son pelage avant de me dire bonjour et de me demander comment j'allais. Je ronronnais de plaisir et je répondis :

- Je vais très bien et toi comment vas-tu ?

J'attendais maintenant la réponse d'Ouragan des Sables. Après une longue réflexion qui avait duré plusieurs jours. J'avais pu mettre mes émotions au clair et me rendre compte que ce que je ressentais pour Ouragan des Sables était bien plus que de la simple amitié et complicité. Seulement ressentais t'il la même chose pour moi ? En tout cas, je suis certaine que nous allions passer du bon temps ensemble
Ouragan des Sables
MODERATEUR
Ouragan des Sables
MODERATEUR
PUF : Oury
Masculin
Heart Points : 835
Mer 8 Nov - 9:55
Ouragan des Sables
Le matou était tout simplement heureux que sa chef sois la ! Il aimait vraiment beaucoup être seul en sa compagnie. Pour lui c'était une amie très proche et sincère ! Et une très grande cheffe ! Il entera sa proie qu'il venait de chasser et la regarda droit dans les yeux. Il avait eu une idée, il connaissait un endroit en bordure de la forêt qui était magnifique en automne mais qui l'était bien plus encore au couché du soleil ! Il voulait absolument montrer cela a son amie.

"Je vais très bien ! ^^"

Il pris un petit temps avant de continuer, il ne savait pas si elle allait accepter de le suivre.

"Euh... Je voudrais... te montrer un endroit en lisière de la forêt que j'affectionne particulièrement ! Il est vraiment très beau... et si on y arrive assez vite on pourra voir le couché de soleil !"

Peut'être ressentissait-il plus a l’égard de son chef qu'il ne le croyait. Il n'avait jamais parlé de cet endroit a personne d'autre, c'était son endroit a lui ou il se sentait bien...
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
PUF : Luna / Céleste ou comme tu veux
Multi-comptes : Nuage de Perle ~ Jugement Solitaire
Féminin
Heart Points : 1167
Sam 11 Nov - 11:43
Étoile Céleste
Ouragan des Sables me regarda dans les yeux et me dit qu'il allait très bien. Il fit une pause puis un peu plus tard il me dit en étant pas très confiant qu'il voulait me montrer un endroit à la lisière de la Forêt qu'il aimait beaucoup. Il me dit également qu'il était très beau et que si on y arrivait assez vite, on pourrait voir le coucher du soleil. Je regardais le ciel. Il est vrai que le soleil commençais déjà à décliner. Je répondis sans aucune hésitation à mon lieutenant :

- C'est d'accord Ouragan des Sables, je te fais confiance donc je te suis. Je suis impatiente de voir ça !

J'attendais maintenant que le lieutenant parte pour que je le suive. J'allais pouvoir comme cela me dégourdir les pattes et être avec lui, ce que j'appréciais énormément.
Ouragan des Sables
MODERATEUR
Ouragan des Sables
MODERATEUR
PUF : Oury
Masculin
Heart Points : 835
Sam 11 Nov - 21:38
Ouragan des Sables
Ouragan était ravie qu'Etoile Céleste accepte sa proposition ! Il n'était pas encore sur que ce qu'il ressentait la a se moment était vraiment de l'amour pour son chef... Il verrait bien comment tout cela ce finirait tout à l'heure dans l'endroit, a ses yeux, le plus magnifique de la forêt ! Il ne c'état pas encore demander comment il ferait pour dire ce qu'il ressentait a son chef... Vue que pas très longtemps avant il lui avait avoué qu'il était tombé amoureux de la guérisseuse du clan de la rivière... Allait-elle le repousser a cause de ça ? ou tout simplement ne ressentait t'elle rien a son égard et repartirait aussitôt ! Il ne savait pas comment il réagirait si ça se passait comme cela !...

Alors allons-y !!

Dit-il en souriant avant de se relever et de se mettre en route en marchant a bonne vitesse.
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
PUF : Luna / Céleste ou comme tu veux
Multi-comptes : Nuage de Perle ~ Jugement Solitaire
Féminin
Heart Points : 1167
Dim 12 Nov - 0:17
Étoile Céleste
Ouragan des Sables me dit que nous partions puis il souria, il se releva et il se mit en route. Il marchait à une bonne vitesse. Je ne me laissais pas distancer car j'étais rapide et j'avais de l'énergie à revendre. La température était agréable pour cette saison des feuilles mortes. Un léger vent soufflait et aucun Nuage ne venait cacher le soleil qui déclinait déjà. Le voyage se passait dans le silence. J'en profitais pour écouter les bruits de la Forêt. Le craquement des feuilles et tous les autres bruits si familiers mais qu'on ne prenait pas vraiment le temps d'écouter mais qui étaient si apaisants. Puis enfin nous arrivions à la lisière de la Forêt. Ouragan des Sables passa à travers des buissons, je le suivais toujours et nous arrivions sur un endroit dégagé où nous voyons le soleil décliner et nous étions complètement caché, c'était un superbe endroit. Je dis à mon lieutenant :

- Waouh ! Cet endroit est magnifique Ouragan des Sables. Merci de m'avoir emmené ici. C'est très beau.

J'attendais la réponse de mon lieutenant. Cet endroit complètement à l'écart était génial. Nous étions bien, nous entendions les bruits de la nature et nous étions protéger de tout l'extérieur comme dans une bulle protectrice dans laquelle rien ne pouvais nous arriver
Ouragan des Sables
MODERATEUR
Ouragan des Sables
MODERATEUR
PUF : Oury
Masculin
Heart Points : 835
Dim 12 Nov - 18:39
Ouragan des Sables
Oury montrait le chemin a son chef. Dans la forêt, il pouvait fermer les yeux et écouter tout les bruits en même temps que de courir tellement il connaissait par cœur la forêt. Depuis tout petit, il aimait explorer cette forêt ! En connaître chaque recoin ! Sa lui servait beaucoup, surtout pour la chasse et la défense du territoire en cas d'attaque !

Ouragan était heureux d'être enfin arrivé et surtout que son chef aime l'endroit ! Tout ce qu'il espérait se passait bien pour le moment. Plus le soleil descendait, plus les couleurs que prenait les nuages étaient belles ! Passant du blanc a l'orange, puis au rouge jusqu'au violet ! C'était vraiment un spectacle magnifique ! Il en oublia même son stress. Il était bien la, au coté de sont chef. Cette fois il était sur ! il l'aimait... mais comment lui dire ou le lui montrer ? La réponse vint tout seul a lui ! Plus le soleil descendait plus il faisait frais... Voyant du coin de l’œil Etoile Céleste frissonner il se colla a elle tendrement. Il devait juste attendre sa réaction maintenant.
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
PUF : Luna / Céleste ou comme tu veux
Multi-comptes : Nuage de Perle ~ Jugement Solitaire
Féminin
Heart Points : 1167
Dim 12 Nov - 19:04
Étoile Céleste
Le jour déclinait de plus en plus et il faisait de plus en plus frais. Je commençais à frissonner et Ouragan des Sables le vit et il s'approcha de moi avant de se coller à moi tendrement. C'est alors que je compris, lui aussi ressentais des sentiments pour moi. Il m'aimait et moi aussi. J'étais à ce moment la chatte la plus heureuse du monde. Sous le soleil qui déclinait, nous étions tous les deux, je déposais ma tête sur la sienne et enroulais ma queue autour de la sienne pour lui prouver que moi aussi j'avais des sentiments pour lui. Il l'avait sans doute compris et c'est ainsi que sans aucune parole nous nous déclarions nos sentiments. Le clan des étoiles devait approuver ce choix puisqu'un rayon de soleil venait éclairer nos deux pelage comme un signe pour montrer que c'était la meilleure décision à prendre
Ouragan des Sables
MODERATEUR
Ouragan des Sables
MODERATEUR
PUF : Oury
Masculin
Heart Points : 835
Mer 15 Nov - 21:17
Ouragan des Sables
Ouragan des Sables n'avait plus besoin d'attendre de réponse de la part d'Etoile Céleste, tout s'était fait si vite et sans parole. Le romantisme de l'endroit y était grandement pour quelque chose ! Plus les minutes défilaient, plus la nuit tombait et les étoiles apparaissaient. Le félin se surpris a regarder les étoiles et remercier leur anciens pour avoir rendu possible leur amour. Il aimait beaucoup regarder les étoiles, il savait qu'elles pouvaient lui apprendre beaucoup, il avait aussi une grande confiance au Clan des Etoiles ! Il était tellement plongé dans sa contemplation des étoiles qu'il en oublia presque Etoile Céleste qui était contre lui... La seule chose qui lui montrait qu'elle était toujours présente c'était sa douce respiration. Reprenant lentement conscience, le matou dit :

- Je suis tellement heureux d'être a tes cotés...

Le chat ne savait pas quoi dire de plus... Il était tellement content qu'il en perdait ses mots... Et il détestait ça... Oui... Il aurait voulu pouvoir lui dire tout l'amour qu'il ressentait mais... seule cette phrase était venu...
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
PUF : Luna / Céleste ou comme tu veux
Multi-comptes : Nuage de Perle ~ Jugement Solitaire
Féminin
Heart Points : 1167
Sam 18 Nov - 19:28
Étoile Céleste
Ouragan des Sables me dit qu'il était très heureux d'être avec moi. Il ne me dit rien de rien de plus et c'était peut être mieux ainsi. Nous n'avions pas besoin d'en dire beaucoup pour se comprendre. Nous nous aimions beaucoup tous les deux et ce moment est et restera inoubliable dont seuls nous deux auront la connaissance. Mais comme toute bonne chose à une fin, la nuit était bien installée et il fallait qu'on rentre tous les deux au camp. À présent nous faisions le chemin inverse rentrant ensemble en silence à notre foyer. Une fois rentrés nous nous dirigions vers nos tanières respectives heureux et amoureux.

Hrp : Je te laisse ouvrir un nouveau Rp
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Un moment Inoubliable (FT Etoile Céleste)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Liens d'Étoile Céleste et de Nuage de Perle
» ~Swirl of colors~ (Feat Etoile Céleste)
» Nuage de Perle ~ Clan de la Rivière [D.C d'Etoile Céleste]
» Présentation d'Étoile Céleste, Les Étoiles brilleront toujours dans le ciel (terminée)
» Portée d'Etoile Céleste et Ouragan des Sables [2 Mâles et 2 Femelles] (1 Femelle Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Les Clans :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Forêt-
Sauter vers: