Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Les Clans :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Les frontières

Sus à l'ennemi! [PV Etoile Intemporelle]

Patte de Brume
Jeune félin
Patte de Brume
Jeune félin
PUF : Pepo/Brumy/Danette
Multi-comptes : ///
Féminin
Heart Points : 460
Mar 19 Déc - 19:33
Patte de Brume
Une nouvelle aube se levait sur le Camp.

Depuis la Pouponnière, je regardais Souffle du Faucon partir en patrouille avec Feuille de Givre, Biche Mélancolique et Nuage du Loup. Soit, tous ceux avec qui je m'entends et qui jouent avec moi.

Je soupirai, être un chaton pouvait se révéler si ennuyeux! Surtout si ce même chaton n'a personne avec qui jouer! Tout ça à cause de ces stupides frontières à surveiller! Si il n'y avait que la chasse, Souffle du Faucon et Nuage du Loup seraient biens plus présents pour moi! C'est pas juste...

C'est alors que la solution me sauta aux yeux.

Si les grands devaient toujours faire des patrouilles, c'était à cause des frontières, et si il y avait des frontières, c'est parce qu'il y a des ennemis pour les franchir.

Si il n'y a plus d'ennemis, le problème est réglé!

Soudain déterminée à retrouver mon papa et mon camarade de jeu, je commençais à établir un plan d'attaque. Aujourd'hui, Souffle du Faucon m'avait dit que c'était la frontière du Clan de la Rivière qu'ils allaient inspecter... En courant un peu, je pourrais facilement les rattraper et les suivre jusqu'à cette même frontière. Ensuite, il me suffirait de la passer et de faire partir nos ennemis!

Ce ne sont que des mangeurs de poisson, ça ne doit pas être si compliqué!

Je passai par les petits coins pour pouvoirs sortir plus discrètement et flairai. Je connaissais bien l'odeur de mon père mais il y avait tellement de senteurs inconnues! Et je dois dire que j'étais vraiment impressionnée par la grandeur de ces paysages que je ne connaissais pas. Le vent me fouettait le pelage avec plus de force que jamais, tandis que l'herbe verte et douce s'étendait sur des kilomètres à la ronde, me donnant un sentiment de liberté irrépressible et me donnant envie de courir jusqu'à l'horizon.

Fermant un instant les yeux pour savourer cette douce sensation, je les rouvris finalement pour me concentrer.

Au bout de quelques minutes, je finis par retrouver la piste de la patrouille. Ni une, ni deux, je m'élançais à leur poursuite à toute vitesse, me délectant de la sensation du vent plaquant ma douce fourrure sur mon corps et fouettant mes moustaches.

Au bout d'un moment, je finis par les retrouver. Me dissimulant dans les taillis comme je pus, je les suivis en m'efforçant d'être aussi discrète qu'une ombre, restant cependant à une distance raisonnable.

Puis, au bout d'un moment, ils s'arrêtèrent. Quelques arbres avaient fait leur apparition et il s'étendaient à présent, nous étions officiellement à l'orée de la forêt.

Je fus étonnée de constater que, contrairement à comment les autres guerriers décrivez la forêt, je ne me sentais absolument pas mal à l'aise sous le couvert des arbres.

Il est vrai, que j'aimais beaucoup la liberté que me donnait la lande, mais, d'un autre côté, la forêt me donnait une envie folle de l'explorer dans ses moindres recoins, quel mystères pouvaient-elle bien receler? J'avais tellement envie de sortir dès à présent de ma cachette pour tout explorer.

Je me montra cependant patiente. Regardant le groupe de chats s'éloigner, je m'empressai ensuite de passer la ligne invisible.

Je courrai dans la forêt, regardant autour de moi avec des étoiles dans les yeux, émerveillée par ce paysage plus inconnu et intriguant encore que les landes. Puis, je me figeai soudainement, les oreilles aux aguets.

Une patrouille ennemie approchait!

Me tapissant dans les buissons, je l'observais discrètement. 3-4 chats dont un un peu plus grand que moi, un apprenti sûrement! Celle qui menait l'expédition était une grande et forte femelle au pelage noir et aux yeux bleu azur. Ce devait être la meilleure guerrière du groupe.

Je devrais peut-être m'attaquer plutôt à 'apprenti...

Mais non! Je devais leur montrer que je n'avais peur de rien! Ce serait donc la grande femelle noire que j'attaquerai!

Me remémorant les enchaînements que j'avais déjà vu Nuage du Loup faire avec d'autres apprentis, je prenais appui sur mes petites pattes arrières et, une fois ma proie à portée, je me jetai sur elle dans un grand cri de guerre.
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière
PUF : Hoko
Multi-comptes : ///
Heart Points : 290
Mar 19 Déc - 20:48
Étoile Intemporelle
La noiraude s'était levée tôt, il fallait faire plein de chose aujourd'hui. Avec la Mauvaise Saison qui pointe le bout de son museau, le Clan allait bientôt être en manque de nourriture, certainement. C'est avec entrain que la belle s'était élancée dans la clairière, appelant son Clan d'un puissant miaulement. Autours d'elle plusieurs dizaines de chats firent leur apparition, les yeux rivés sur leur somptueuse et forte meneuse. Quelques apprentis lève-tôt pointèrent eux-aussi le bout de leur museau, dont son fils, Nuage Fantomatique. Prenant une longue et forte respiration elle convia un jeune apprenti, Nuage Fléché ainsi que deux guerriers, Plume d'Oie et Rugissement de l'Ours (pnj). Il fallait faire le tour du territoire pour remettre les frontières à jour et chasser un peu, et vu que Nuage Fléché était à la fin de son apprentissage, il fallait qu'il participe à plus de patrouille. Plume d'Oie est une femelle tout juste sortie de son apprentissage elle, tandis que Rugissement de l'Ours est un mâle brun massif, un vétéran légèrement plus âgé qu'Étoile Intemporelle, un guerrier à la loyauté sans faille, d'ailleurs père de la meilleure amie de Nuage Fantomatique, Nuage de la Chouette, une jolie femelle.

Après un repas rapide, les félins sortirent du camp, d'abord ils longèrent en silence la rivière, puis Rugissement de l'Ours se mit à la hauteur de la noiraude et pivota vers la gauche, guidant l'apprenti en lui apprenant quelques petites choses sur les terres du Clan de la Rivière. Tandis que Plume d'Oie reniflait les alentours avec insistance, elle finit par s'approcher en trottinant vers Étoile Intemporelle et lui indiqua qu'ils étaient suivit. Plume d'Oie est une très bonne pisteuse, la belle ne douta pas un instant et s'arrêta brusquement. Elle lança un regard aux alentours, perplexe. Où se trouvait l'ennemi ? A vrai dire, l'odeur du Clan du Vent était très forte, mais il se pouvait simplement que le vent venait de leurs terres... Mais soudainement, une petite boule de poil grise sauta sur la noiraude en poussant une sorte de cris de guerre qui s'apparentait plus à un miaulement un peu cassé d'un chaton trop téméraire. Les guerriers allaient s'élancer sur l'ennemi mais d'un mouvement de la queue la noiraude empêcha le geste, ce n'était qu'un chaton trop curieux. D'un mouvement sec du bassin elle enleva la petite chose de son dos et la plaqua au sol en appuyant sur son ventre sans lui faire du mal.

- Il serait judicieux la prochaine fois de penser à te mettre contre le vent si tu veux réellement surprendre. Que fais une chatonne sur les terres du Clan de la Rivière ? Tu t'es perdue ? Ou es-tu simplement un peu trop téméraire ?

D'un geste de la tête elle fit comprendre à ses camarades qu'ils pouvaient continuer sans elle la patrouille, ils s'éloignèrent donc, laissant la situation entre les pattes habiles de la femelle. Étoile Intemporelle ne savait que faire de cette petite chose, fallait-il la punir ? Sûrement pas, ce n'était pas un chaton de son Clan, ça sera à leur chef de prendre la décision. La petite devait avoir cinq ou quatre lunes, elle était là contre les lois. Il fallait tout de même se présenter à la femelle... D'un ton simple elle ajouta pour effrayer la femelle, ce qui lui donnerait peut-être moins envie de s'aventurer dans des terres aussi hostiles... Qui sait ce qu'il serait arrivé si elle était tombée dans la rivière ?

- Sais-tu ce qui se passe pour les chatons téméraires comme toi ? Le Clan des Étoiles les punies ! Tu as de la chance, je suis de bonne humeur, je dirai au Clan des Étoiles d'être clément. Je suis Étoile Intemporelle, chef du Clan de la Rivière, et toi petite ? Qui es-tu ? Tu es bien loin de la pouponnière du Clan du Vent...

Elle lui parlait calmement, tentant de la rassurer, bien qu'elle la tenait quand même au sol, l'empêchant de fuir si l'envie lui venait... Elle glaça son regard océanique dans celui de la chatonne, fronçant le museau en attendant une réponse.

Spoiler:
Patte de Brume
Jeune félin
Patte de Brume
Jeune félin
PUF : Pepo/Brumy/Danette
Multi-comptes : ///
Féminin
Heart Points : 460
Mer 20 Déc - 19:00
Patte de Brume
La grande femelle me fit tomber de son dos d'un mouvement sec et me plaqua au sol en me privant d'air pendant un court instant, appuyant sur mon ventre. Cependant, je remarquais qu'elle ne cherchait pas à me faire du mal.

" Il serait judicieux la prochaine fois de penser à te mettre contre le vent si tu veux réellement surprendre. Que fais une chatonne sur les terres du Clan de la Rivière ? Tu t'es perdue ? Ou es-tu simplement un peu trop téméraire ?"

Je cherchai mes mots pour répondre à ses questions, puis me mit à remuer. D'accord, cette guerrière était un peu intimidante, un peu beaucoup... et j'aurais peut-être un peu de mal à la terrasser... juste un peu... mais ce n'était pas une raison pour me parler ainsi! Elle n'était pas ma mère! Enfin... je ne pense pas du moins. Tandis qu'elle faisait un signe de tête qui ne semblait pas m'être adressé et que les félins l'accompagnant disparaissaient entre les arbres et les buissons, je remuai de plus belle. Elle ne me faisait peut-être pas mal mais ce n'était pas une raison pour me traiter comme une vulgaire pièce de gibier!

"Sais-tu ce qui se passe pour les chatons téméraires comme toi ? Le Clan des Étoiles les punies ! Tu as de la chance, je suis de bonne humeur, je dirai au Clan des Étoiles d'être clément. Je suis Étoile Intemporelle, chef du Clan de la Rivière, et toi petite ? Qui es-tu ? Tu es bien loin de la pouponnière du Clan du Vent..."


Reprit la femelle, d'un ton à la fois sévère et calme, sûrement pour me faire peur mais pas trop non plus. J'arrêtai alors de gesticuler, frémissant.

La chef du Clan de la Rivière! Rien que ça! D'un côté, j'étais soulagée de comprendre que tous les guerriers ennemis ne devaient pas être aussi impressionnant qu'elle mais bien que c'était une chef! Une vraie chef! Je n'avais que peu parlé avec le meneur du Clan du Vent... est-ce qu'Etoile Intemporelle avait-elle vraiment un tel pouvoir sur le Clan des Etoiles? Tous les chefs en avaient-ils un? Et les guérisseurs dans ce cas?! Pouvaient-ils donner des ordres au Clan des Etoiles si les chefs pouvaient leur demander des faveurs? Impossible! Ils passent leur temps à les prier, plus que n'importe quel autre chat! Ils ne peuvent pas donner d'ordres à des chats qu'ils prient! Ils doivent donc seulement pouvoir leur demander des trucs, comme les meneurs... mais c'est tout de même impressionnant! Comme j'avais envie de posséder un tel pouvoir, moi aussi!

Pour m'efforcer d'arrêter de trembler d'intimidation face à cette forte guerrière, je pris une profonde inspiration et soutint son regard, rendant le mien aussi glacé que le sien.

"Je m'appelle Patte de Brume! Je suis la fille de Souffle du Faucon et serai sûrement chef du Clan du Vent un jour! J'en ai marre de voir mon père et mon ami Nuage du Loup toujours en train de patrouiller à cause des autres Clans, si il n'y a plus d'autres Clans, je pourrais jouer avec eux autant que je voudrais, ils n'auront plus qu'à chasser!"

Je bombai le torse comme je pus sous la patte de la femelle, montrant autant de confiance en moi que je le pu. Bien qu'une infime partie au fond de moi, ne pouvait s'empêcher d'être impressionnée par cette grande et puissante femelle.
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière
PUF : Hoko
Multi-comptes : ///
Heart Points : 290
Jeu 21 Déc - 23:53
Étoile Intemporelle
Une lueur étrange brillait dans le fond des prunelles de la petite, elle semblait à la fois impressionnée, émerveillée et surtout en admiration, la noiraude comprit sans grande difficulté que la chatonne avait sans aucun doute l'ambition de conquérir le rôle de chef, sûrement ne sait-elle pas encore tout ce que ça implique... C'est mieux de les laisser rêver ou faut-il poser les bases ? La belle ne saurait répondre à cette question, cependant elle voyait dans les yeux de la petite quelque chose d'étrange, elle était déterminée... Il y a quelques lunes, quand la femelle était guerrière sous le nom de Valse Intemporelle, elle ne s'était jamais douté de ce que cela impliquait d'être lieutenante ou meneuse d'un Clan qui compte sur toi, qui te protège, t'aime et t'est loyal, c'est assez impressionnant et ça donne l'impression de ne jamais être seul, c'est assez chaleureux... Le Clan de la Rivière est une grande famille pour elle, et elle est presque sûre que tous les meneurs pensent la même chose, à vrai dire, c'est même certains, quel meneur serait assez prétentieux pour voir son Clan comme de simple subalterne ? Certes c'est une grande armée, des soldats, mais des soldats protecteurs, familiaux, il y a un lien qui les lient tous ensemble, non pas le lien du sang, mais quelque chose d'encore plus fort que ça... Et Étoile Intemporelle ne sait absolument pas comment décrire ni même nommer ce lien si particulier...

Reposant ses pupilles azures sur la petite au pelage brumeux, elle vit qu'elle allait parler, de sa petite voix innocente et rêveuse ;

- Je m'appelle Patte de Brume! Je suis la fille de Souffle du Faucon et serai sûrement chef du Clan du Vent un jour! J'en ai marre de voir mon père et mon ami Nuage du Loup toujours en train de patrouiller à cause des autres Clans, si il n'y a plus d'autres Clans, je pourrais jouer avec eux autant que je voudrais, ils n'auront plus qu'à chasser !

La meneuse ne s'était pas trompée, comme la plupart des chatons elle avait comme ambition de devenir chef... Fille de Souffle du Faucon... Étoile Intemporelle retiendra ces deux noms là, Patte de Brume et Souffle du Faucon... La raison de sa petite aventure est assez futile, elle voulait passer plus de temps avec son père et ses amis, dans un sens c'est assez égoïste de ne penser qu'à son propre bonheur au lieu de la santé d'un Clan tout entier. Mais, Étoile Intemporelle se rendit vite compte que la petite n'avait tout simplement pas encore conscience de ça et qu'elle comprendra bien plus tard quand elle sera encore un peu plus grande, quand elle évoluera et quand elle comprendra enfin que tout ce qui se passe dans la forêt n'est peut-être pas aussi beau et joyeux qu'elle l'espérait et que parfois on se doit de subir en silence pour le bien des autres, parce qu'après tout c'est ça l'esprit de famille, c'est une aide qu'on offre à l'autre, la noiraude ne sait pas comment qualifier ça, un sacrifice ? C'est un peu trop sombre pour signifier qu'on offre son énergie pour d'autres chats qui eux aussi offrent leurs énergies, c'est une sorte de cercle vicieux mais pas si négatif que ça, si ils s'en sortent, ça veut sûrement dire que leur technique est la bonne, et que c'est comme ça et pas autrement que doivent fonctionner les Clans, non ? Elle n'en sait rien, seul le Clan des Étoiles sait la vérité...

- Eh bien, tu ne manques pas d'ambition Patte de Brume. Elle l'a délivre doucement de son emprise, la laissant se relever. Dit moi, pour quelles raisons veux-tu être chef de ton Clan ? Tu es sûre d'y arriver ?

C'était un drap de douceur qui avait été déposé sur ton coeur, l'innocence d'un chaton est toujours belle à voir... Mais elle se pose sérieusement la question, pourquoi les chatons aspirent tant à ce rang qui est en réalité convoité par peu de guerrier... ? Est-ce-qu'il y a vraiment quelque chose qui pousse à vouloir être chef ?
Patte de Brume
Jeune félin
Patte de Brume
Jeune félin
PUF : Pepo/Brumy/Danette
Multi-comptes : ///
Féminin
Heart Points : 460
Ven 22 Déc - 0:41
Patte de Brume
" Eh bien, tu ne manques pas d'ambition Patte de Brume."

Finit par déclarer la meneuse en me libérant finalement. Je me redressa donc et me fit aussi grande que je pu, tentant de dissimuler ma taille légèrement plus basse que la moyenne, un grand sourire fier aux lèvres.

"Dit moi, pour quelles raisons veux-tu être chef de ton Clan ? Tu es sûre d'y arriver ?"

Demanda ensuite la femelle noire. Mon sourire s'épanouit légèrement tandis que je penchai la tête sur le côté, pensive. C'est vrai ça, pourquoi exactement? Il y avait tellement de raisons pour vouloir devenir chef! Déjà, c'était super cool! Tous ces chats qui nous respectent et se battent pour nous! Ensuite, on a 9 vies! 9! On peut parler avec le Clan des Etoiles et on sait des trucs que les autres savent pas... on est toujours super fort et super intelligent aussi! Enfin, je trouve... Que choisir? Je réfléchis encore un instant là-dessus, sélectionnant soigneusement mes mots, puis, essayant de prendre un air aussi sérieux que possible, répondit, toisant la meneuse d'un regard également on ne peut plus sérieux.

"Selon moi, un chef se doit d'être fort, juste et généreux. Mais pas qu'avec son Clan, avec tous les chats qu'il rencontre, mais il doit aussi être capable de défendre les siens quand il le faut. Ca fait beaucoup de responsabilités pour un chat, mais avec le soutien du Clan des Etoiles et si il le veut vraiment, je suis sûre que c'est faisable. Et moi, je veux pouvoir être tout ça et rendre tout l'amour que les chats que je connais me donnent. A mes yeux, devenir chef, c'est le meilleur moyen de servir son Clan. Et moi, je veux rendre chaque chat de mon Clan heureux et veiller sur leur vie."

Une fois ma réponse terminée, je m'assis, enroulant ma queue touffue autour de mes petites pattes, regardant toujours la meneuse avec le même sérieux attendant sa réponse. Est-ce que c'est ce qu'elle attendait?
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière
PUF : Hoko
Multi-comptes : ///
Heart Points : 290
Ven 22 Déc - 20:25
Étoile Intemporelle
La petite semblait réfléchir, choisissant ses mots avec précaution. La noiraude s'assied et se lécha la patte, attendant une réponse, un sourire collé aux lèvres, c'est rare un chaton aussi... Intéressant ! Enfin, Étoile Intemporelle aime beaucoup les chatons, tenir des conversations avec eux c'est plutôt simple pour elle. La tête penchée sur le côté, le regard vers les nuages, Patte de Brume semblait clarifier tout dans son esprit. Si, par malheur, un jour, quand cette petite boule de poils grise se trouve face à elle dans un champ de bataille, elle ne devra pas oublier son souhait le plus cher, son rêve... Ne jamais oublier ses rêves, c'est comme ça qu'a pu résister Étoile Intemporelle à la mort de son compagnon, au fait d'être chef et d'avoir un fils distant, elle résiste pour le Clan, elle résiste pour sa famille. Même si elle a peu de temps à consacrer à son fils, elle espère qu'il comprend, mais à son âge ça doit être compliqué pour lui et elle comprend, enfin elle essaye de comprendre, elle tente de se mettre à sa place, c'est compliqué... La queue enroulée autours des pattes la belle observe la chatonne un instant avant de voir ses yeux s'illuminés, elle bomba le torse et tenta de se faire grande puis déclara, fière :

- Selon moi, un chef se doit d'être fort, juste et généreux. Mais pas qu'avec son Clan, avec tous les chats qu'il rencontre, mais il doit aussi être capable de défendre les siens quand il le faut. Ça fait beaucoup de responsabilités pour un chat, mais avec le soutien du Clan des Etoiles et si il le veut vraiment, je suis sûre que c'est faisable. Et moi, je veux pouvoir être tout ça et rendre tout l'amour que les chats que je connais me donnent. A mes yeux, devenir chef, c'est le meilleur moyen de servir son Clan. Et moi, je veux rendre chaque chat de mon Clan heureux et veiller sur leur vie.

Belle réponse... C'est un peu ça, elle a comprit sans comprendre, elle a comprit ce qu'elle devrait faire, mais elle ne comprend pas comment elle devra s'y prendre pour le faire. Mais ça viendra, avec le temps. Avec l'aide de ses amis, voire du Clan des Étoiles lui même si elle est l'élue d'une grande prophétie... Ça serait étonnant mais pas impossible, non ? Elle était sérieuse dans ses propos et c'est ça qui arracha un sourire à la noiraude, oui, elle est sérieuse et consciente de ce qu'elle dit... C'est beau à entendre. La belle se leva et invita la chatonne à marcher, elle allait la raccompagner à son Clan, elle ne pouvait pas la laisser seule, elle court un grave danger. Et, un bon guerrier sait que le Code du Guerrier interdit formellement de laisser un chaton, peu importe son Clan, en danger ou blessé. Certes elle n'est pas blessée, pas encore, mais elle pourrait le devenir, un renard, un blaireaux voire un Bipède et son chien, le monde est remplit de danger !

- J'espère que ton souhait sera exaucé, j'aimerai bien te voir à la tête du Clan du Vent, même si ça veut dire que votre chef actuel, et peut-être le prochain, seraient morts... Elle avança dans les landes, connaissant le chemin, heureusement. Tu sais Patte de Brume, j'ai un fils, Nuage Fantomatique, lui n'a jamais voulu être chef, justement parce que je le suis, il est dégoûté par ce rang... Au fond, ça me déçois pas, au moins je sais qu'il risquera moins fort qu'un chef. Quand tu seras, comme lui, apprentie, tu comprendras et tu prendras ta décision et, ce jour là, j'aimerai bien savoir ton verdict final si un jour on a la chance de se recroiser en Assemblée. Tu n'es pas qu'une chatonne, Patte de Brume, tu es une future guerrière qui, certes, est mon ennemie mais tu restes un chat et j'ai envie de te donner le courage d'aller jusqu'au bout, étrange pas vrai ? Ah et... Elle fit une légère pause et lui lança un regard plus dur. Tu dois me promettre, à moi et au Clan des Étoiles, de ne plus sortir du camp du Vent temps que tu n'es pas sacré apprentie, bien compris ?

Elle fronça le museau pour paraître plus dur et continua d'avancer lentement mais sûrement vers la direction du Clan du Vent.
Patte de Brume
Jeune félin
Patte de Brume
Jeune félin
PUF : Pepo/Brumy/Danette
Multi-comptes : ///
Féminin
Heart Points : 460
Mer 3 Jan - 15:40
Patte de Brume
Tandis que la femelle se mit à sourire, elle se leva et me fit signe de la suivre. Allait-elle me raccompagner au Clan? Elle était partie pour en tout cas... j'imaginai en frissonnant la punition que j'écumerai de la part de Souffle du Faucon. Cependant, je suivis la femelle d'un pas léger. Adviendra ce qui adviendra! Et puis, je pourrais me vanter auprès des autres chatons d'avoir rencontré une chef d'un autre Clan, de lui avoir parlé, et même de m'être faite raccompagner par elle! La tête qu'ils feront! En plus, ils sont tout jeune, un rien les impressionne, alors ça! Tandis que nous marchions donc, Etoile Intemporelle prit la parole par rapport à ce que j'avais dit:

"J'espère que ton souhait sera exaucé, j'aimerai bien te voir à la tête du Clan du Vent, même si ça veut dire que votre chef actuel, et peut-être le prochain, seraient morts... Elle avança dans les landes, connaissant le chemin, heureusement. Tu sais Patte de Brume, j'ai un fils, Nuage Fantomatique, lui n'a jamais voulu être chef, justement parce que je le suis, il est dégoûté par ce rang... Au fond, ça me déçois pas, au moins je sais qu'il risquera moins fort qu'un chef. Quand tu seras, comme lui, apprentie, tu comprendras et tu prendras ta décision et, ce jour là, j'aimerai bien savoir ton verdict final si un jour on a la chance de se recroiser en Assemblée. Tu n'es pas qu'une chatonne, Patte de Brume, tu es une future guerrière qui, certes, est mon ennemie mais tu restes un chat et j'ai envie de te donner le courage d'aller jusqu'au bout, étrange pas vrai ? Ah et..."

Elle s'interrompit, me regardant avec un très grand sérieux:

"Tu dois me promettre, à moi et au Clan des Étoiles, de ne plus sortir du camp du Vent temps que tu n'es pas sacré apprentie, bien compris ?"

Je m'arrêtai également et me mit à bomber le torse, comme pour faire un salut militaire, la regardant également avec un très grand sérieux.

"Je le jure."

J'eus l'impression, en prononçant ces mots, d'être devant le promontoire de mon Clan et de recevoir mon nom de guerrière en jurant de servir mon Clan et de le protéger jusqu'à mon dernier souffle, comme j'avais pu voir quelques guerriers le faire, depuis la Pouponnière. Que j'avais hâte d'être à ce jour!

Je me remis à avancer gaiement, la meneuse à mes côtés. Je tiendrais ma promesse, Clan des Etoiles, je le jure! Je serais une gentille chatonne qui ne sortira plus de son Camp avant d'être apprentie! Quelques en soient les raisons!

Je songeai ensuite aux autres paroles de la meneuse. Elle avait hâte de me voir à la tête du Clan du Vent! Si ça ça ne me motiverait pas encore plus, je ne sais pas ce qui le ferait! Dire qu'elle avait un fils qui était dégoûté par ce rang... c'est parce qu'elle n'était pas assez présente pour lui? C'est ridicule! Mon papa n'est pas souvent là, mais je ne veux pas en devenir Guérisseuse ou Solitaire pour autant, au contraire! Je veux suivre le même apprentissage que lui, marcher dans ses pattes et devenir une forte guerrière à ses côtés, prête à protéger mon Clan et à le rendre fier de moi!

"J'ai du mal à comprendre que l'on soit dégoûté d'un tel rang! C'est parce que vous êtes pas là pour lui? Mon papa aussi travaille toujours et moi non plus je le vois pas trop... mais ça me donne encore plus envie de devenir guerrière pour être avec lui et le rendre fier! Et si je connaissais ma maman, je voudrais la rendre fière elle aussi! Mais promis, je vous dirai si je veux être chef ou pas quand on se reverra, mais pour l'instant, je suis bien décidée à pas changer d'avis et à rendre mes proches fiers de moi et aussi à les protéger!"

Je bombai à nouveau le torse en souriant jusqu'aux oreilles et en sautillant d'impatience. Oui, un jour, je verrai le Clan des Etoiles et il me donnera mes 9 vies et mon nom de chef!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sus à l'ennemi! [PV Etoile Intemporelle]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You are nothing || Étoile Intemporelle | Codes Manquants | 18.10
» Do not bother cupid - Cupidon Bleu ft. Etoile Intemporelle
» Étoile du Vénéfice
» Wait for it ! (Étoile Distordue) {29/10}
» Un moment Inoubliable (FT Etoile Céleste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Les Clans :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Les frontières-
Sauter vers: