Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Avant de jouer :: Prédéfinis

Souffle du Faucon ~ Vent ~ Mâle ~ Guerrier

Patte de Brume
Jeune félin
Patte de Brume
Jeune félin
PUF : Pepo/Brumy/Danette
Multi-comptes : ///
Féminin
Heart Points : 460
Lun 18 Déc - 18:50
Patte de Brume
Souffle du Faucon Libre

PHYSIQUE ▬ : Grand mâle musclé au pelage brun foncé, le poil mi-long, et aux yeux vert étincelant.

HISTOIRE ▬  Souffle du Faucon a toujours été un félin fort et loyal envers son Clan, un guerrier d'exception, combattant aguerris et très bon chasseur. Cependant, le jour où il a rencontré cette femelle pleine de charme, tout a changé.

Il a eu beau essayer de résister, il ne pouvait s'empêcher d'aller la voir, une ou deux fois par lune pendant 5 lunes. Puis, un jour, sa chère compagne lui apprit qu'elle attendait des petits.

D'abord fou de joie, le guerrier se rendit compte de ce que cela impliquait. Sa bien-aimée lui apprit alors qu'ils ne devraient plus se voir, pour leur bien mutuel, et qu'une fois les petits nés, le mâle pourrait en prendre au moins un avec lui car elle-même ne se sentait pas capable de s'occuper de tous. C'est donc ce qu'il se passa.  

Quatre petits vinrent au monde; Deux mâles et deux femelles. Les deux ressemblant le plus à leur paternel furent donc emmenés, tandis que les deux autres partirent dans le Clan de leur mère.

Cependant, le mâle, que sa mère avait appelé Petit Ombre, disparu au bout d'une lune du camp. Personne ne sut ce qu'il s'était passé ou où le petit avait pu passer, alors qu'il savait à peine marcher, le fait est que seul le père se souvient de lui à présent, douloureusement.

Sa sœur quant à elle, fut appelée Patte de Brume, une fois de plus par sa mère et, comme convenue, emmenée par son père qui, une fois à son Camp,
raconta qu'il s'agissait bien de sa fille et que la mère n'était qu'une solitaire morte à la mise bas. Aujourd'hui, le guerrier est plus fort et loyal que jamais,
sans pour autant négliger l'attention qu'il porte à sa fille bien-aimée, aujourd'hui âgée de 5 lunes.

Tandis que, dans le Clan de la Rivière, Patte d'Eau et Patte Aquatique grandissent avec leur mère, Cygne Gracieux.

Liens potentiels
Patte de Brume
Fille
fiche
Inconnu pour l'instant
Ex-Compagne
fiche
NOM Prénom
relation
fiche
▬ "Tel un faucon, je plonge sur mes proies pour nourrir et protéger ceux qui me sont chers"

Clan : Vent
Rang :  Guerrier
Age :  25 lunes
Sexe : Mâle
  • Courageux
  • Protecteur
  • Rieur
  • Joueur
  • Loyal
  • Généreux
  • Rancunier
  • Jaloux
  • un Peu Naïf
  • Menteur
  • Cachottier
  • Paranoïaque


Dernière édition par Patte de Brume le Dim 7 Jan - 22:18, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Jan - 18:24
Invité
Vu qu'Etoile du Vénéfice a prit la place de chef, je vais remettre Souffle du Faucon libre à tous (vu que ma possibilité de prendre un TC non compté saute).

Sache qu'il m'interresse tjr, mais si qqun d'autre veut le prendre avant moi, et est motivé à le jouer, je prefere le laisser libre au cas où cette opportunité arrive ^^
Patte de Brume
Jeune félin
Patte de Brume
Jeune félin
PUF : Pepo/Brumy/Danette
Multi-comptes : ///
Féminin
Heart Points : 460
Jeu 11 Jan - 18:37
Patte de Brume
Okiiii
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Souffle du Faucon ~ Vent ~ Mâle ~ Guerrier
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vent Glacial ~ guerrier du vent ~père de Nuage Ensoleillé
» Nuage Fantomatique - Rivière - 9 lunes - Mâle
» Présentation de Souffle Galactique
» 「Souffle Hiémal ─ Sad Song 」| 18.10
» ♠ Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Avant de jouer :: Prédéfinis-
Sauter vers: