Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées

Présentation de Souffle Galactique

Souffle Galactique
MODERATEUR
Souffle Galactique
MODERATEUR
PUF : Koko , Vent , Souffle
Multi-comptes : Aucun
Masculin
Heart Points : 0
Dim 24 Sep - 16:37
Souffle Galactique
Souffle Galactique
citation ici, citation ici


Nom ∆ Petit Souffle , Nuage du Souffle , Souffle Galactique  
Âge ∆  17 Lunes
Sexe ∆ Mâle
Clan ∆ Clan de L'ombre
Rang ∆ Guerrier


physique & caractère



physique ∆
Souffle Galactique a un poil soyeux gris au rayure noir , il a des gros yeux vert qui se reflète dans le noir illuminé par la lune , de très petite oreilles grises , de longue moustache blanche et une assez longue queue de couleur grise sur la majorité et noir au bout .  

caractère ∆
Souffle Galactique est un mâle ambitieux assez timide mais très compulsif qui s’intègre assez rapidement et se fait des ami(e)s aussi vite . Il aime avoir quelqu’un sur qui conter et avoir confiance , se divertir dans les chants avec ses ami(e)s . Mais ce qu'il aime par dessus tout ces de crée sa propre aventure avec ses ami(e)s .


histoire



Ma mère ce jour venait de me donner la vie , 10 jours plus tard j'ouvris les yeux et je vis cette grande lumière m'éblouir , c’était donc ça que nous appelions le "Soleil". Je tournais la tête et je vit ma mère donner la vie à ma petite sœur , Petite Flamme , je commençait à la regarder progressivement alors que je n’était qu'à 3 pattes d'elle . Pendant que notre mère nous toilettait je regardais autour de moi il y avait déjà t'en de choses qui pourrait éventuellement m’intéresser à toucher ! Après cette grande journée je m'endormis prés de ma mère et ma sœur sans personne d'autre autour de nous . Le lendemain ont mangeai passivement , sauf des petites mouches qui attirer notre attention . 3 lunes passai dans le plus grand des calme , toujours entrain de faire des conneries et de me rouler dans l'herbe . Ce jour la j'était tomber amoureux d'une chatte de mon âge normal ce que disais mes parents , mais moi je trouver sa excitant de ressentir pour la première fois un truck comme t'elle ! mais le problème ces que elle... elle me détester . quelque lunes plus tard , c'était un jour qui commencer comme n'importe qu'elle début de journée sauf qu'une Chatte est venue me voir en me disant tous les secrets de ma petite sœur , sans interrompre la discutions je continuer écouter sagement comme un débile , après qu'elle mes dit tous sa je la vis aller voir d'autre membres de mon clan , je couru pour l'arrêter mais je trébuchai sur un petit caillou je tentai de me relever mais il était déjà trop tard la nouvel c'était déjà rependu dans tout le clan ! Et un peut plus tard je vis un regroupement de chatons , je me suis incruster dedans et je vis ma petite sœur entourer par tous c'est chaton entrain de parler du sujet que la chatte m'avais parler y'a pas si longtemps . Flamme ardente , les larmes au yeux , se santai comme trahi , elle courue dans sa pouponnière et ne parla a plus personne n'y même a moi qui suis venu la voir . Le jour d'après elle c’était enfuie du camp , je me santai coupable d'avoir trébuché sur se petit caillou . 3 lunes passai et tous le monde vivait presque sereinement j'étai plutôt joyeux se jour la . toujours de quoi manger qu'en nous partons à la chasse , l'eau courante pas si loin de ma pouponnière , c'était la vie de tous les jours .  


derrière l'écran



Puf ∆ Koko , Souffle , Vent
Âge ∆ 16 ans
Multi-comptes ? ∆ Nop
Code du Règlement ∆ Envolés
Une question, une suggestion ∆ Non



Dernière édition par Souffle Galactique le Dim 24 Sep - 16:43, édité 1 fois
Puissance Suprême
Jeune félin
Puissance Suprême
Jeune félin
Heart Points : 113
Dim 24 Sep - 16:39
Puissance Suprême
Bienvenue,
Belle présentation, il ne te reste qu'un kit et les codes du règlement ^^
Promesse des Immortels
FONDATRICE
Promesse des Immortels
FONDATRICE
PUF : Aily
Multi-comptes : x
Heart Points : 329
Ven 29 Sep - 0:39
Promesse des Immortels
Je te valide, te déplace et te donne ta couleur, bon jeu ^^
Souffle Galactique
MODERATEUR
Souffle Galactique
MODERATEUR
PUF : Koko , Vent , Souffle
Multi-comptes : Aucun
Masculin
Heart Points : 0
Ven 29 Sep - 11:43
Souffle Galactique
Merchi ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Présentation de Souffle Galactique
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cupid carries a gun - Présentation de Cupidon Bleu
» Présentation d'Étoile Céleste, Les Étoiles brilleront toujours dans le ciel (terminée)
» ↠ Formulaire de Présentation
» Nuage du Loup | Présentation |
» Présentation de Petit Ange (en cours) | 23.01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: