Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées

The mist is full of mysteries

Patte de Brume
Jeune félin
Patte de Brume
Jeune félin
PUF : Pepo/Brumy/Danette
Multi-comptes : ///
Féminin
Heart Points : 460
Lun 18 Déc - 13:36
Patte de Brume
Patte de Brume
"La brume nous recouvre et nous transporte dans nos plus beaux rêves ou nos pires cauchemars"


Nom ♠️ Patte de Brume / Nuage de Brume / Brume Printanière / Etoile de Brume
Âge ♠️ 5 lunes
Sexe ♠️ Femelle
Clan ♠️ Vent
Rang ♠️ Chaton


physique & caractère



physique ♠️
Patte de Brume est une jeune chatonne de petite taille, plus petite que la moyenne, déjà assez fine et menue malgré sa corpulence de chaton. Elle deviendra un jour une belle femelle fine et élancée, bien que toujours assez petite, sur qui de nombreux regards se poseront.

Son pelage est un mélange de deux teintes de marron différent, un marron doux dans les deux cas et de crème, donnant un mélange doux et harmonieux. Ses yeux, quant à eux, d'un bleu azur, tel une rivière venant de se libérer du givre de l'hiver, ressortent fortement et se valorisent à eux seul. De par son caractère actuel, la minette à souvent le pelage en bataille et sa queue, déjà bien touffue, presque constamment bouffante au maximum. Ses lèvres, quant à elles, semblent naturellement former un sourire radieux et plein de vie et de gaieté.

caractère ♠️
Une fois adulte, notre minette sera d'une douceur et d'une sagesse sans nom. Cependant, parlons du présent. En effet, elle est actuellement tout l'inverse de la douceur et de la sagesse. Comme la plupart des chatons, elle cherche constamment à jouer, à la bagarre, de préférence. Ou encore à faire sa petite cheffe, combien de fois a-t-on entendu des "Etoile de Brume" être clamé dans la pouponnière? Cependant, la plupart du temps, c'est elle qui les criait.

En effet, la pouponnière n'étant pas très peuplée, la minette se retrouve souvent seule, bien qu'elle ait eu son lot de jeux avec d'autres chatons, ils sont à présent apprentis et elle ne peut plus jouer autant qu'elle le veut avec eux. Aussi, passe-t-elle son temps à aller taquiner les guerriers, les apprentis malgré tout, les anciens, et parfois même la lieutenante et le chef! Elle n'est pas méchante, tout ça n'est que bon enfant.

En effet, elle a bon passer son temps à harceler ses aînés de jeux et histoires en tout genre, elle a le cœur sur la patte, ce sera toujours la première à aider son prochain.

Elle est également très ouverte au monde qui l'entoure, que ce soit pour ses camarades donc, pour les histoires du passé, pour l'actualité du Clan en général ou, plus généralement, pour le monde entier.

Elle est paradoxalement très craintive, cependant, lorsqu'il s'agit de ceux que l'aime ou de s'amuser, elle est capable de soulever des montagnes, peur ou pas.

Notre minette est donc Joyeuse, Rieuse, Joueuse, un peu Égocentrique, Indisciplinée, Gentille, Généreuse, Compatissante, Curieuse, Plus ou Moins Courageuse et un peu Peureuse, mais aussi un peu Capricieuse, un peu Boudeuse et Très Gourmande.


histoire




Notre minette a une histoire plus ou moins banal.

Fille de Souffle du Faucon, un valeureux mâle au pelage brun et aux yeux vert, elle ne connaît pas sa mère. C'est une reine qui, ayant perdu tous ses petits, l'a allaité sans lui donner aucun amour et sans lui faire croire un seul instant qu'elle était sa mère, mais elle ne lui en a jamais voulu.

Bien que cela ne soit pas très bien placé, la minette ne cesse d'imaginer une histoire d'amour interdite entre son père et une solitaire courageuse qui explore le monde, ou encore une chatte d'un autre Clan qui braverait tous les interdits pour son amour, ou même une lieutenante ou une chef, mais toujours d'un autre Clan! C'est "tellement romantique" selon la chatonne qui ne connaît pas encore très bien le Code du Guerrier.

Son père, bien que lassé par l'imagination débordante de sa fille, la laisse faire et l'écoute partir dans ses délires en riant. Et lorsque la chatonne lui demande si elle a bon, le guerrier se contente de lui répondre un malheureux "peut-être" en riant, ce qui a tendance à contrarier sa fille au plus haut point et à la faire bouder. Cependant, lorsque le mâle rentre de la chasse avec un gros morceau de souris attrapé spécialement pour la minette, tout est oublié.

Un jour cependant, le mâle a accepté de lui raconter un bout de sa naissance. C'était la guérisseuse du Clan qui était venu le chercher, tandis qu'il revenait de la chasse. C'était la Saison des Feuilles Vertes.

La guérisseuse lui avait appris que le guérisseur d'un autre Clan qui était venu le chercher pour l'emmener auprès de sa compagne qui était en train de mettre bas, dans une clairière. Il avait alors accouru et, une fois sur place, sa bien-aimée avait mis 2 chatons au monde. Une petite femelle brune clair et un jeune mâle brun foncé, tus deux ressemblant beaucoup à leur père. Cependant, de part les circonstances particulières de la naissance, le second était mort. Il ne restait donc que la femelle.

La petite ne ressemblant pas assez à sa mère à son goût et la femelle affirmant qu'elle n'avait pas le temps d'élever un chaton, elle décida de le confier à son compagnon et de repartir dans son propre Clan sans plus jamais revoir le mâle, au plus grand désarroi de ce dernier, qui trouva du réconfort en donnant tout l'amour qu'il avait pour sa fille.

Une fois arrivée à son Clan donc, il avait expliqué à tous que la petite était la fille qu'il avait eu avec une solitaire, morte à l'accouchement. Il fut bien entendu très mal reçu, cependant, les guerriers finirent par conclure que la chatonne, elle, était innocente. Ils la recueillirent donc, malgré la réticence de certains.

En grandissant, la petite avait su s'intégrer en aidant toujours les autres et en jouant avec les autres chatons, bientôt, plus de la moitié du Clan oublia ses sois-disante origines Solitaire.

"Mais tu me promet de ne rien dire à personne?" Lui demanda son père, après avoir terminé son récit.

"Juré papa! Mais comment il s'appelait mon frère?

-Petite Ombre." Répondit simplement le mâle, ses yeux se voilant un court instant. La chatonne s'était alors blottie contre lui en ronronnant, comme elle le faisait à chaque fois que son père se sentait mal.

Vers ses 3 lunes, la chatonne se lia d'amitié avec Petit Loup qui avait alors du mal à se faire des amis, désormais apprenti, le mâle continue cependant de venir voir la minette, de temps à autres, au plus grand plaisir de cette dernière.  

A présent, toujours avec son comportement de chaton aimant et innocent, malgré son histoire flou et un peu sombre à certains endroits, notre minette attend impatiemment de devenir apprentie et de faire la fierté, et la joie et de son cher père qui, lui, continue de jouer au papa poule avec elle.


derrière l'écran



Puf ♠️ Pepo/Brumy/Danette
Âge ♠️ 17 ans
Multi-comptes ? ♠️ Nope
Codes du Règlement ♠️ Niop niop niop
Une question, une suggestion ♠️ Nope, juste, si une femelle est intéressée pour jouer sa mère, ça m'arrangerait x)

avatar
Invité
Invité
Lun 18 Déc - 17:02
Invité
Bienvenue ^^

Il n'y a que deux femelle au sein du clan et aucune des deux ne peut avoir de chaton (j'ai déjà deux fille et la deuxième est la lieutenante).Je pense que tu sera obligée de jouer une reine en PNJ (je l'ai fait pour Nuage d'Os, on s'en arrange très bien Smile )

Je pense que tu devrais également poster une fiche de pré-créer pour ton père, vu qu'il semble très important dans ton histoire.
Après, ce sont juste des conseils
Patte de Brume
Jeune félin
Patte de Brume
Jeune félin
PUF : Pepo/Brumy/Danette
Multi-comptes : ///
Féminin
Heart Points : 460
Lun 18 Déc - 17:50
Patte de Brume
Pour ce qui est des femelles tout ça, je parlai des autres Clans (oui je sais, je suis une vilaine pas originale qui veut un sang-mêlé x)) et le père, j'hésitai, surtout que je ne suis pas sûre qu'il sera pris... enfin, je le mettrai tout de même en pré-créé et en attendant qu'il soit joué, au cas où il ne le serait jamais, je l'utiliserai de temps en temps en PNJ dans mes rps.

Enfin bref, merci pour la validation ^^
avatar
Invité
Invité
Lun 18 Déc - 18:19
Invité
Dans ce cas, le forum instaure une limite du nombre de couple interclan.
Je ne pense pas que tu pourra avoir facilement une mère dans ce cas :/
Patte de Brume
Jeune félin
Patte de Brume
Jeune félin
PUF : Pepo/Brumy/Danette
Multi-comptes : ///
Féminin
Heart Points : 460
Lun 18 Déc - 18:20
Patte de Brume
Ah, je ne savais pas... bon eh bien on verra, merci quand même ^^'
Nuage d'Aconit
Jeune félin
Nuage d'Aconit
Jeune félin
PUF : wakita, Aco, Nits pour insomnia <3 ou Lulu
Multi-comptes : Petite Lune
Heart Points : 364
Lun 18 Déc - 21:07
Nuage d'Aconit
Bienvenue petite Venteuse :3
Valse Mélodieuse
Jeune félin
Valse Mélodieuse
Jeune félin
PUF : Camads
Féminin
Heart Points : 45
Lun 18 Déc - 23:29
Valse Mélodieuse
Bienvenue !
Patte de Brume
Jeune félin
Patte de Brume
Jeune félin
PUF : Pepo/Brumy/Danette
Multi-comptes : ///
Féminin
Heart Points : 460
Lun 18 Déc - 23:49
Patte de Brume
Merci ^^
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière
PUF : Hoko
Multi-comptes : ///
Heart Points : 290
Mar 19 Déc - 11:54
Étoile Intemporelle
Bienvenue !
Patte de Brume
Jeune félin
Patte de Brume
Jeune félin
PUF : Pepo/Brumy/Danette
Multi-comptes : ///
Féminin
Heart Points : 460
Mar 19 Déc - 12:40
Patte de Brume
Merci ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
The mist is full of mysteries
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: