Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Detente :: Pubs et Partenariats :: Partenariats :: Des nouvelles de nos partenaires ?

Partenariat toujours valable ?

avatar
Foudry.
Invité
Mar 20 Mar - 22:47
Foudry.
Bien le bonjour !

Je viens de remarquer que notre bouton n'apparaît pas chez vous, pourtant il me semblait que le partenariat entre nos deux forums avait été accepté ? Du moins, vous êtes bien affichés sur notre PA et votre fiche figure dans les nôtres. Nos boutons et fiche sont ici : http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t3852-conditions-de-partenariat-formulaire-boutons-et-fiche#39769

Je sais qu'un oubli est tout à fait possible, ce pourquoi je suis ici, histoire de me tenir un peu au courant Partenariat toujours valable ? 1460010589

Merci à vous !

Foudry, administrateur de LGDC RPG ( http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/ )
Promesse des Immortels
FONDATRICE
Promesse des Immortels
FONDATRICE
PUF : Aily
Multi-comptes : x
Heart Points : 329
Mer 21 Mar - 21:44
Promesse des Immortels
Bonjour à vous ^^

Effectivement c'est de ma faute lorsque j'ai revêtis le nouveau design du forum. Il semblait que j'avais oublié un partenaire mais sur le moment je n'arrivais pas à retrouver lequel, jusqu'à ce message de votre part XD
En tout cas je vous en remercie, comme cela j'ai enfin pu rectifier mon erreur et j'ai donc remis vos boutons sur notre forum.
En passant votre design est magnifique ^^

Bien à vous, et merci encore.
De la par du Staff.
avatar
Foudry
Invité
Dim 25 Mar - 22:09
Foudry
Je comprends tout à fait ça peut arriver à n'importe qui, merci d'avoir rectifié ça en tout cas !
Merci à vous Very Happy

Bonne continuation à vous aussi alors !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Partenariat toujours valable ?
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♠ Demande de Partenariat
» ♠ Notre fiche de partenariat & nos boutons
» Un chaton toujours plus turbulent. [PV Bichette]
» Une mélopée se doit de toujours apaiser les coeurs
» Promesse des Immortels | Rivière | Sois toujours toi même |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Detente :: Pubs et Partenariats :: Partenariats :: Des nouvelles de nos partenaires ?-
Sauter vers: