Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées

Promesse des Immortels | Rivière | Sois toujours toi même |

Promesse des Immortels
FONDATRICE
Promesse des Immortels
FONDATRICE
PUF : Aily
Multi-comptes : x
Heart Points : 329
Dim 24 Sep - 22:02
Promesse des Immortels
Promesse des Immortels
- Sois toujours toi même -


Nom ∙ Petite Immortel - Nuage Immortel - Promesse des Immortels
Âge ∙ 32 Lunes
Sexe ∙ Femelle
Clan ∙ Rivière
Rang ∙ Lieutenante


physique & caractère



physique ∙ Du point de vue physique, je suis une belle femelle d'un poil blanc-crème. Ma bouille est comme une tache d'encre noir sur ma face de lait. Le poil plutôt court, je n'ai pas trop chaud mais je suis pas bien fournie niveau pelage pour la saison des neiges. Je suis grande sans trop l'être et svelte comme il faut pour me faufiler sans trop de gêne pour aller plus vite que mes camarades. Un corps élancé pour ajouter plus de vitesse dans ma course, une queue plutôt fine et des coussinets ainsi qu'un museau noir qui font la différence avec certains minets, qui eux les ont rosés.

caractère ∙ Etant une femelle susceptible et rancunière, je ne laisse rien passer, je me doute que c'est surement là mon plus gros point faible d'où l'on peut facilement m'attaquer. J'essaye tout de même de faire des effort là dessus, mais dur de changer sa personnalité, surtout si c'est un genre de moyen d'auto défense. Je peux tout de contrebalancer avec mes qualités, notamment l'amabilité et l'affectuosité surtout avec les félins les plus jeunes, chatons et apprenties, elle a un gros instinct maternelle pour les jeunes boules de poils. Mais je sais être strict lorsqu'on me montre de l'irrespect envers mon clan, mes amis ou ma personne. Ayant d'autres qualités comme être observatrice , perspicace attentive et responsable, je me montre comme un bon atout au sein du clan.
Contre les ennemis de mon clan ou mes propres ennemis, je suis agressive et froide, surtout si se ne sont pas des novices, après tout si j'en croise un en dehors de nos frontière ou dans un lieu neutre, ils n'auront strictement rien à y faire là, alors pourquoi me montrer gentille ?


histoire



Pour tout vous dire, j'ai eu une histoire plutôt banale avec une enfance joyeuse et bien entourée. Ma mère lors de ma naissance me donna le nom de Petite Immortel, espérant que ma vie serait longue et merveilleuse.
Âgée de 4 lunes, j'adorais me balader dans le camp, chassant deux, trois papillons lors de la bonne saison et me jetant parfois sur les autres chatons comme moi pour nous amuser. J'aimais beaucoup jouer aux guerriers avec mes amis, sautant, roulant et glissant. J'étais tellement naïve à cette âge, comme tout les petits me direz-vous. Puis j'ai fini par grandir, en taille comme dans ma tête. Devenant légèrement plus mâture, avec une âme d'enfant tout de même, lorsque je suis devenue apprentie à mes 6 Lunes. Aimant apprendre, travailler mes postures et mes attaques ainsi que ma défense, pouvant passer des heures à faire mes exercices de combat ou de chasse, même lorsque mon mentor me disait que l'entraînement été fini pour aujourd'hui. Je souhaitais juste me perfectionner et devenir meilleure.
Ma persévérance porta ses fruits et je fût baptisée Promesse des Immortels à mes 12 Lunes, où ma fierté se reflétait dans mes yeux et dans mon âme. Mon nom me fût donné à car lorsque je promettais quelque chose, je respectais toujours ma promesse quoiqu'il arrive. J'avais appris à être plus responsable, à réfléchir aux conséquence de chaque acte que je faisais, à ses répercussions au sein de ma personne et de mon clan. J'étais devenue une personne meilleure avec l'aide de mon mentor, de mes camarades novices et de mon clan.


derrière l'écran



Puf ∙ Aily
Âge ∙ 19 ans
Multi-comptes ? ∙ xXx
Code du Règlement ∙ ||
Une question, une suggestion ∙ x

Promesse des Immortels | Rivière | Sois toujours toi même |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: