Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées

Sunnypaw (Nuage Ensoleillé) ~ medecine cat apprentice ~ Windclan | 08.11

Nuage Ensoleillée
Jeune félin
Nuage Ensoleillée
Jeune félin
PUF : Suny
Multi-comptes : nope
Féminin
Heart Points : 425
Dim 29 Oct - 14:55
Nuage Ensoleillée
Nuage Ensoleillé
Be careful about the sun, he can burn you


Nom ♠️ Patte Ensoleillé ~ Nuage Ensoleillé ~ Feuille Ensoleillée ~ Coucher de Soleil (nom d'ancienne)
Âge ♠️ 7 lunes
Sexe ♠️ femelle
Clan ♠️ Vent
Rang ♠️ apprentie-guérisseuse


physique & caractère



physique ♠️ Nuage Ensoleillé est une jolie chatte haute sur patte au pelage calico. Sa fourrure est toujours impeccablement lustré et elle dégage un léger parfum floral qui vous embaume dès que vous entrez dans sa tanière où que vous le frôlez.

Elle arbore un pelage doux et court, plus facile pour courir dans la lande, un de ses plus grands plaisirs après une longue journée à cueillir des remèdes. Elle possède une longue queue qui lui permet un bon équilibre, on pourrait croire qu'elle descend du clan du Ciel tellement elle sait sauter haut.

Ses yeux sont légèrement ambré, avec toujours se reflet de curiosité et de joie dans ses belles prunelles.

caractère ♠️
Nuage Ensoleillée est d'une nature pleine de bonté et de bienveillance, toujours prête à aider les autres, même des autres clans, ce qui l'emmène parfois à oublier le code du guerrier voir de l'oublier de temps à autre...

Elle essayera toujours de faire de son mieux et est très atteinte par l'échec, ce qui peut se traduire par un manque de confiance en elle évident. Mais ne la prenez pas trop pour une "fragile" car ce n'est pas le cas. Nuage Ensoleillé sait se servir de sa langue et quand vous la blessez, il est possible qu'elle vous dise des choses qu'elle ne pense pas et qui peuvent blesser. Mais elle s'ne voudra bien rapidement.

Pas bête pour un sous, Nuage Ensoleillé se sert de sa tête. Elle est très proche du clan des étoiles et de son rôle de guérisseuse, mais elle devra prendre gare à ce que ses sentiments ne lui jouent pas des tours. Elle est persévérante dans son travail mais peut-être un peu influençable...


histoire



Nuage Ensoleillé est née par une belle matinée de la saison des feuilles nouvelles. Son père et sa mère était un couple heureux et aimant. Elle est née fille unique et son père nourrissait une grande destinée pour sa fille chérie, de guerrière bien entendue.

Nuage Ensoleillée, à l'époque Patte Ensoleillée, a toujours écouté son père qui a débuté son entraînement à l'âge de ses 5 lunes. Il voulait que sa fille soit la meilleure, quitte à la fatiguée un petit peu. Malheureusement, par un jour froid de la saison des neiges, la jeune chatonne tomba gravement malade et dû passer une lune entière dans la tanière de la guérisseuse. Elle fut entre la vie et la mort pendant deux semaines puis petit à petit elle devint solide et commençait à s'intéresser au poste de guérisseuse.

Le jour de ses 6 lunes, elle fit par à son père de son envie de devenir apprentie-guérisseuse. Celui-ci refusa catégoriquement et Patte Ensoleillée fut baptisée Nuage Ensoleillée en tant qu'apprentie guerrière. Mais elle n'était pas heureuse du tout et passé son temps à aider la guérisseuse pour en apprendre le plus possible après son entraînement de guerrière.

Nuage Ensoleillée était malheureuse. Sa mère alla parler à son père. Une violente dispute éclata et son père décida que si Nuage Ensoleillé devenait guérisseuse, il ne la considérerait plus comme étant sa fille et se trouverait une autre compagne. Et c'est ce qu'il fit.

Nuage Ensoleillé devint une lune plus tard apprentie-guérisseuse, mais à quel prix ? De voir sa mère malheureuse ? Elle ne le supportait pas. Un jour, Nuage Ensoleillée décida d'aller parler à son père, mais celui-ci ne l'écouta même pas, faisant mine de l'ignorer. Elle comprit alors qu'elle se retrouvait seule avec sa mère. Elle se promit de tout faire pour que sa mère retrouve un jour le sourire.


derrière l'écran



Puf ♠️ Asia
Âge ♠️ 18 ans
Multi-comptes ? ♠️ nope
Codes du Règlement ♠️ Luna les as prit et à laissé des petits bonbons
Une question, une suggestion ♠️ Pourquoi y a-t-il deux guérisseurs dans le clan du Vent ? ^^ et je pense qu'il faudrait mettre les effectifs à jour ! (ce n'était pas une critique méchante  <3 )



Dernière édition par Nuage Ensoleillé le Dim 29 Oct - 19:41, édité 1 fois
Promesse des Immortels
FONDATRICE
Promesse des Immortels
FONDATRICE
PUF : Aily
Multi-comptes : x
Heart Points : 329
Dim 29 Oct - 15:12
Promesse des Immortels
Salut et bienvenue à toi ^^
Merci d'avoir fait remarquer cette erreur de notre pas, c'est arrangé, il n'y a pas encore de guérisseur au sein du clan du Vent.
Les effectifs sont quasiment à jour. Il ne faut pas oublier que certains membres du staff on d'autres choses à faire ^^
Je te laisse finir ta présentation, tu as 10 jours soit jusqu'au 8 Novembre, bonne chance à toi ^^
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Oct - 15:17
Invité
Nice to meet you, Sunnypaw :p
Bienvenue sur le forum ^^
Cristal Brisé
Jeune félin
Cristal Brisé
Jeune félin
PUF : Feuillou.
Multi-comptes : //
Féminin
Heart Points : 17
Dim 29 Oct - 15:21
Cristal Brisé
Bienvenue ;3
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
PUF : Luna / Céleste ou comme tu veux
Multi-comptes : Nuage de Perle ~ Jugement Solitaire
Féminin
Heart Points : 1167
Dim 29 Oct - 15:24
Étoile Céleste
Coucou toi et bienvenue
Pluie de Topaze
Guérisseuse de la Rivière
Pluie de Topaze
Guérisseuse de la Rivière
PUF : Topy
Multi-comptes : //
Féminin
Heart Points : 425
Dim 29 Oct - 17:31
Pluie de Topaze
Bienvenue Sunnypaw, j'espère que tu te plairas sur le fow' ♥️
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière
PUF : Hoko
Multi-comptes : ///
Heart Points : 290
Dim 29 Oct - 18:16
Étoile Intemporelle
Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas <3
Nuage Ensoleillée
Jeune félin
Nuage Ensoleillée
Jeune félin
PUF : Suny
Multi-comptes : nope
Féminin
Heart Points : 425
Dim 29 Oct - 19:42
Nuage Ensoleillée
Merci à tous ! J'ai finis je crois que tout est bon Smile

Et je suis désolée, je sais très bien que s'occuper d'un forum prend du temps et je ne voulais pas que tu prennes cela comme une agression j'aurai dû enlever le point d'exclamation ^^
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
PUF : Luna / Céleste ou comme tu veux
Multi-comptes : Nuage de Perle ~ Jugement Solitaire
Féminin
Heart Points : 1167
Dim 29 Oct - 19:58
Étoile Céleste
En effet, tout est nickel, je te valide et donne ta couleur ! Bravo à toi !
Nuage Ensoleillée
Jeune félin
Nuage Ensoleillée
Jeune félin
PUF : Suny
Multi-comptes : nope
Féminin
Heart Points : 425
Dim 29 Oct - 19:59
Nuage Ensoleillée
merci beaucoup !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sunnypaw (Nuage Ensoleillé) ~ medecine cat apprentice ~ Windclan | 08.11
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» - Nuage Ensoleillé liens -
» Vent Glacial ~ guerrier du vent ~père de Nuage Ensoleillé
» | Nuage du Loup » Rps |
» Nuage d'Aconit | 15.10
» Nuage du Loup | Présentation |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: