-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées

Patte d'Os {31/10}

avatar
Invité
Invité
Sam 21 Oct - 19:42
Invité
Patte d'Os
Contre le diktat des citations ! Tous ensemble !!


Nom ♠️ Patte d'Os
Âge ♠️ 4 lune
Sexe ♠️ Mâle
Clan ♠️ Tonnerre
Rang ♠️ Chaton


physique & caractère



physique ♠️
Chat crème au pelage mi long, voir court, rayé de ligne rousse claire. Il à des yeux ambré délavés.
Rien d'autre de particulier à part peut-être sa patte arrière gauche où il à subit une malformation de naissance (son os est mal positionné ce qui est assez impressionnant, même si cela ne lui cause aucun mal).

caractère ♠️ Patte d'Os n'est pas un chaton difficile à vivre. En effet, il est même plutôt craintif qu'hostile. Il déteste qu'on lui parle de son "handicap", il devient assez grincheux sinon.
C'est un jeune chaton timide, curieux, têtu et joueur. Une fois qu'il a une idée en tête, rien ne pourrais le faire changer d'avis, à part un chat plus âgé que lui (et encore). Il est également trèèèèès rancunier, si vous lui faite un tord chaton, il s'en souviendras encore à son baptême de guerrier. Par contre, il méprise les chats fier d'eux-même et inutilement agressif.



histoire



Patte d'Os est né de l'union d'une guerriere du Clan du Tonnerre et d'un guerrier du même clan, ça vous en bouche un coin hein?. Son origine n'est pas particulière. C'est sa naissance en elle-même qui l'est r.
En effet, ce dernier a été le dernier à pousser le premier cri de la vie, cependant, la/le guérisseuse/ du clan s'est très vite rendu compte que quelques choses n'allait pas: sa patte était horriblement déformé.
Après quelques lunes passé dans sa tanière, Patte d'Os va désormais bien mieux, même si sa patte toujours un peu folle et son nom lui feras se souvenir pour toujours de cette naissance amère. Désormais, il compte profiter de sa vie de chaton sans crainte d'être sans arrêt retenu.
Ah, et sa famille est aussi morte entre temps, mais ça ne le perturbe pas plus que ça (il ne les a jamais vraiment connu). Il ressent parfois le désir de revoir sa mère, mais bon, il s'en fiche quand il y réfléchit un peu plus.


derrière l'écran



Puf ♠️ Illu
Âge ♠️ Viiiiiiiiiiieillle, tellement que je ne peut passer sur Internet que le Week-end (dodo sinon).
Multi-comptes ? ♠️ Je vais déjà avoir du mal à m'occuper d'un compte, je me vois mal avec plusieurs x)
Codes du Règlement ♠️ Envolés
Une question, une suggestion ♠️ Non



Dernière édition par Patte d'Os le Jeu 23 Nov - 20:00, édité 11 fois
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
PUF : Luna / Céleste ou comme tu veux
Multi-comptes : Nuage de Perle ~ Jugement Solitaire
Féminin
Heart Points : 1167
Sam 21 Oct - 19:59
Étoile Céleste
Bienvenue sur le forum. Et bon courage pour ta fiche ! Je te laisse 10 jours pour la faire.
Masque du Soleil
Lieutenante du Vent
Masque du Soleil
Lieutenante du Vent
PUF : Emi, Tornado, Toto, Torni
Multi-comptes : //
Féminin
Heart Points : 0
Sam 21 Oct - 20:01
Masque du Soleil
Bienvenue sur le forum!
Hâte d'en savoir un peu plus sur ton minou! c:
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Oct - 21:05
Invité
Normalement, tout est bon (à part pour le clan, pour lequel je réfléchis encore).
EDIT:J'ai fini par choisir le Tonnerre (chose que je ne fais jamais, ne vous inquiétez pas si j'oublie tjr à quel clan j'appartiens).
Nuage d'Aconit
Jeune félin
Nuage d'Aconit
Jeune félin
PUF : wakita, Aco, Nits pour insomnia <3 ou Lulu
Multi-comptes : Petite Lune
Heart Points : 364
Sam 21 Oct - 21:13
Nuage d'Aconit
Bienvenue Very Happy
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Oct - 21:16
Invité
Merci à tous Smile
Promesse des Immortels
FONDATRICE
Promesse des Immortels
FONDATRICE
PUF : Aily
Multi-comptes : x
Heart Points : 329
Sam 21 Oct - 21:39
Promesse des Immortels
J'ai la joie de pouvoir te valider ^^
Je te mets ta couleur et déplace le sujet.
Amuses toi bien avec nous ^^
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière
PUF : Hoko
Multi-comptes : ///
Heart Points : 290
Dim 22 Oct - 17:50
Étoile Intemporelle
Bienvenue en retard, j'espère que tu te plairas ici Smile
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Patte d'Os {31/10}
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Patte Aquatique ~ 06.01
» Patte Aquatique | RPS |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: