Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées

Ouragan des Sables

Ouragan des Sables
MODERATEUR
Ouragan des Sables
MODERATEUR
PUF : Oury
Masculin
Heart Points : 835
Mar 3 Oct - 18:51
Ouragan des Sables
Ouragan des Sables
citation ici, citation ici


Nom ♠️ Ouragan des Sables
Âge ♠️ 17 lunes
Sexe ♠️ Mâle
Clan ♠️ Tonnerre
Rang ♠️ Lieutenant


physique & caractère



physique ♠️
Ouragan des Sables est un beau félin de couleur roux pale (comme le sable) avec deux lignes horizontales et noires sur les deux pattes avant. Il a aussi les bouts de ses oreilles teinté de noir. Il a de beau yeux ambré, des muscles saillant et des griffes acérées. Il a deux cicatrices, une sur le museau et l'autre sur son flanc droit.

caractère ♠️
Ouragan des Sables est très sensible et timide, malgré tout il peut se révéler être un redoutable adversaire. Il utilise plus son cœur que sa tête pour régler les conflits. Il essai aussi de respecter le code du guerrier au mieux et il a une foi inébranlable pour le clan des étoile, leurs ancêtres. Il s'attache très vite aux autres et se fait des amis très facilement a condition que se soit eux qui viennent lui parler en premier.  


histoire



Petit Ouragan est né au sein du clan du tonnerre, ses parents étaient tous deux originaire du même clan. Il était un chaton plutôt timide, jusqu’à ses six lunes, on ne le voyait quasiment jamais sortir de la pouponnière. Son baptême l’a beaucoup marqué, il était comme les autres mais pour lui c’était le plus beau moment de sa vie. Nuage de l’Ouragan avait comme mentor Pelage Cendré, un valeureux guerrier. Il lui apprit tout ce qui fait de lui un guerrier et un bon lieutenant (enfin il espère ce dernier point). Pendant sa longue formation, il apprit à se battre, chasser, patrouiller… Etc… Le jour de son baptême de guerrier, il prit le nom d’Ouragan des Sables. Il était très fier. Il menait une vie plutôt tranquille, il chassait pour le camp, il le protégeait au péril de sa vie… C’est alors qu’il fut nommé lieutenant ! Jamais il n’aurait pensé qu’un jour on le nommerait lieutenant… il ne savait pas s’il y arriverai…


derrière l'écran



Puf ♠️ Oury
Âge ♠️ 21
Multi-comptes ? ♠️ non
Codes du Règlement ♠️ Envolés
Une question, une suggestion ♠️ Non tout vas bien !

Promesse des Immortels
FONDATRICE
Promesse des Immortels
FONDATRICE
PUF : Aily
Multi-comptes : x
Heart Points : 329
Mar 3 Oct - 20:57
Promesse des Immortels
Salut ^^
Je vois que tout est bon, Je valide donc les codes et ta présentation en elle même également ^^
Il ne te manque qu'un kit
Ouragan des Sables
MODERATEUR
Ouragan des Sables
MODERATEUR
PUF : Oury
Masculin
Heart Points : 835
Mar 3 Oct - 21:07
Ouragan des Sables
super ! oki du coup je fait comment ?
Souffle Galactique
MODERATEUR
Souffle Galactique
MODERATEUR
PUF : Koko , Vent , Souffle
Multi-comptes : Aucun
Masculin
Heart Points : 0
Mar 3 Oct - 22:32
Souffle Galactique
ton kit doit bien sur être en rapport avec ton chat , donc roux(sable) avec des yeux ambrés . (enfin que ta signature) après ton avatar tu peut mettre à peut près tout ce que tu veut en respectant les règles ^^
sinon pour en revenir a ta signature tu pourra demander gentille-ment à Aily(promesse des immortels) et surement qu'elle acceptera , ou sinon tu peut toujours chercher une image sur L'INTERNET . xp

kokokaz
Ouragan des Sables
MODERATEUR
Ouragan des Sables
MODERATEUR
PUF : Oury
Masculin
Heart Points : 835
Mer 4 Oct - 19:31
Ouragan des Sables
J'ai tout fait ça y est !
Promesse des Immortels
FONDATRICE
Promesse des Immortels
FONDATRICE
PUF : Aily
Multi-comptes : x
Heart Points : 329
Jeu 5 Oct - 0:25
Promesse des Immortels
Ton avatar fait buguer le code du profil apparemment. Pourrais tu changer ne serait ce que les dimensions de ton avatar ?
Soit 200*320 ou 200*400.
Si tu ne sais pas comment faire soit tu regarde sur Google ou même youtube soit tu m'envoie l'image par mp3 et je m'en occupe ^^
Souffle Galactique
MODERATEUR
Souffle Galactique
MODERATEUR
PUF : Koko , Vent , Souffle
Multi-comptes : Aucun
Masculin
Heart Points : 0
Jeu 5 Oct - 18:36
Souffle Galactique
mp3 c'est de la musique lol . BREF
____________________________

Comme tu as finie ta présentation je la passe dans les présentations validées !
Bon RPS à toi ! Smile
kokokaz
Ouragan des Sables
MODERATEUR
Ouragan des Sables
MODERATEUR
PUF : Oury
Masculin
Heart Points : 835
Jeu 5 Oct - 21:26
Ouragan des Sables
Merci !!!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Ouragan des Sables
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Échange Cordial || Ouragan des Sables
» Un Nouvel Espoir [feat Ouragan des Sables]
» Portée d'Etoile Céleste et Ouragan des Sables [2 Mâles et 2 Femelles] (1 Femelle Libre)
» Oh !! J'ai cru voir un Ouragan !!! [FT Immo]
» Des liens pour un Ouragan timide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: