:: Les Clans :: Clan de l'Ombre :: Territoires :: Les Frontières

Patrouille amicale

Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
PUF : Piaf, Piafabec, Pamplemousse, Piaf Pamplemousse, Piaf Mee6, Piaf Manson, Piaf Patate, sodat Piaf, soeur de keur bleu, patate douce, Kartoffel
Multi-comptes : Aucun pour le moment, mais c'est à venir
Féminin
Heart Points : 194
Lun 8 Jan - 14:33
Etoile Cupide
patrouille amicale
Cupidon Bleu x Jugement Solitaire

Pourpre, noir, gris, vert, turquin : tes rêves. Cæruléum, céladon, ocre rouge, topaze, fauve : tes journées. Les couleurs que tu voient dans ton sommeil et à ton éveil ne sont pas les mêmes, loin de là. Elles t'entourent, où que tu ailles, quoi que tu fasses. Tu es prisonnier des couleurs. Là, devant toi, la roche flave. Tu es dans la tanière des guerriers, tu respires vite, des pensées tourbillonnent, s'envolent. Encore. Encore ce cauchemar. Quand est-ce que tu pourras t'en défaire. Chaque nuit, tu entends les râles, les gémissement. Chaque nuit, tu sens l'herbe étrange sous tes pattes, tu sens l'odeur insupportable. Chaque nuit. Sans jamais connaître d'où viennent ses bruits, de quoi, de qui. Tu ne sais pas non plus d'où sort cet endroit. Tu ne sais rien. Mais veux-tu vraiment savoir ? Tu ne crois pas. Tu n'as pas envie de découvrir. Tu as... peur ? Non. Certainement pas. Cupidon Bleu n'a pas peur. Cupidon Bleu n'a jamais peur. Tu te lèves, quittant ton nid de mousse en désordre due à ton sommeil agité.

Le camp. Le camp est vide, ou presque. Quelques chats sont levés. Le peu qui te regardent n'ont pas l'air bienveillants envers toi. Tant mieux, Cupidon Bleu fait peur. Cupidon Bleu doit faire peur. Tu avances tranquillement dans la clairière, la plupart des guerriers te dévisagent avec malveillance. Peut de personne t'aiment, voir pas du tout. Ou une seule... Jugement Solitaire. C'est ton amie, tu ne sais pourquoi, ni comment, vous arrivez à vous entendre. Toujours est-il qu'elle t'aime bien, et toi aussi. Peut être que tu as besoin d'au moins une amie, tu ne sais pas. Et si... tu lui parlais de tes cauchemars ? Cela te libérera-t-il d'un poids ? Peut être, tu ne sais pas non plus.

Tu la vois justement, devant toi. Tu t'avances, tu lui proposes :

- Bonjour, Jugement. Ça te plairait de patrouiller avec moi ?
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
PUF : Luna / Céleste ou comme tu veux
Multi-comptes : Nuage de Perle ~ Jugement Solitaire
Féminin
Heart Points : 1167
Sam 13 Jan - 23:36
Étoile Céleste
J'étais dans la forêt, encore plus sombre et noire que d'habitude. En un seul mot, terrifiante. Soudain un chat qui débarque, toujours le même, mon ancien mentor. Je le revois encore, les griffes prêtes à me tuer puis le trou noir.

Je me réveillais dans la tanière des guerriers, j'avais fait ce rêve, toujours le même depuis le traumatisme qui m'avait détruit. J'en savais trop, j'avais toujours fait peur et voilà le résultat. J'avais peur et j'étais pétrifiée. Je ne pouvais plus me recoucher maintenant car je savais que je ne pourrais pas me rendormirais pas, tant pis, je sortis de la tanière des guerriers. C'était le petit matin et peu de monde était levé encore. Je saluais de la tête les guerriers présents dans la clairière. On me faisait peu confiance dans le clan et ça avait toujours été ainsi ! Un seul guerrier me faisait confiance, Cupidon Bleu, c'était un guerrier à qui on ne faisait pas trop confiance non plus mais que j'appréciais ! Je vis qu'il s'approchait de moi avant de me saluer et de me proposer de partir en patrouille. Je répondis :

- Bonjour Cupidon Bleu, j'accepte volontiers de venir patrouiller. Nous allons nous rendre utile comme cela ! Allons-y !

J'attendais maintenant que Cupidon Bleu parte pour que je le suive. Nous allions patrouiller mais nous pourrions aussi discuter !
Patrouille amicale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Les Clans :: Clan de l'Ombre :: Territoires :: Les Frontières-
Sauter vers: