Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Les Clans :: Clan de l'Ombre :: Territoires :: Marécages

It's show time !

Nuage d'Aconit
Jeune félin
Nuage d'Aconit
Jeune félin
PUF : wakita, Aco, Nits pour insomnia <3 ou Lulu
Multi-comptes : Petite Lune
Heart Points : 364
Dim 7 Jan - 16:37
Nuage d'Aconit
Nuage d'Aconit s'était rendue aux marécages avec Poisson-Chat, son mentor, pour un entrainement. Quelques flocons blancs tombaient sur les deux chats. Sur le chemin, l'apprentie avait la tête ailleurs et préférait jouer à attraper les flocons avec sa langue plutôt que rester attentif au guerrier qui la précédait ou aux alentours si jamais ils se feraient surprendre par un autre félins. Elle n'avait pas vraiment envie de devoir écouter les propos de son mentor aujourd'hui, elle avait plus la tête à jouer et à faire ce qu'elle voulait.

L'écaillée ne savait pas vraiment quel type d'entrainement l'attendait.Est-ce qu'elle allait se battre ? Chasser ? Ou s'entrainer à repérer de possibles ennemis ? Elle n'y réfléchissait même pas. Elle était trop occupé à sauter dans la neige et la gadoue pour attraper le plus possible de flocons avant qu'ils ne touchent le sol. C'était bien plus intéressant d'après elle. Et puis, elle verra bien quel type d'entrainement lui avait préparé Poisson-Chat une fois arrivé au lieux d'entrainement.
Poisson-Chat
Jeune félin
Poisson-Chat
Jeune félin
PUF : Hoko
Multi-comptes : Étoile Intemporelle (r)
Féminin
Heart Points : 37
Ven 26 Jan - 20:57
Poisson-Chat
Ayant prouvé sa force et son génie c'est sûr qu'il eut très vite sous son aile une jeune apprentie. Celle-ci se nommait Nuage d'Aconit et de ce qu'il avait pu observé et ce qu'il avait pu entendre sur elle, Poisson-Chat a remarqué que cette toute jeune novice est sans doute une des plus hyperactive et très dissipée... Bien loin de tout ce qu'il avait l'habitude de voir mais il doit bien avouer que ça ne lui déplaît pas de pouvoir enfin marcher sur un terrain sombre, quelque chose qu'il n'avait pas encore apprit, quelque chose qu'il ne connaissait pas et qu'il pourrait faire sien et avoir quelques connaissances supplémentaires. Le génie ne savait pas ce qui l'attendait, il ne sait pas comment la femelle écaille-de-tortue l'accueillerai, il ne lui donnera pas le même entraînement qu'il a reçu, ça serait trop dur pour une femelle hyperactive comme elle et surtout une jeune qui désobéit autant. Il devait donc réfléchir à un programme qui plairait à cette femelle sans même qu'elle s'en rende compte... Il fallait qu'il réfléchisse à une manière de l'entraîner tout en l'amusant et en la divertissant. Ça ne sert à rien de hurler sur des chats comme ça, ça les rendras encore plus désobéissant. Ils ne peuvent pas changer leur caractère du jour au lendemain et Poisson-Chat sait de quoi il parle.

Pendant la nuit il avait eu quelques idées et savait parfaitement comment mettre ça en forme, il fallait juste qu'elle suive et qu'elle ne fasse pas quelque chose d'imprévu... Il a un plan B, mais il ne préfère pas l'utiliser, ça serait trop... Froid. Il préférait garder ça en cas d'urgence. Elle peut désobéir, peu importe, ce que le génie redoute c'est qu'elle ne le respecte pas lui ni le code du guerrier. Il devra mettre les points sur le i sans la brusquer... Toutes ses idées se bousculaient dans sa tête, son petit théâtre intérieur prenait forme pendant qu'il marchait aux côtés de la femelle en direction des Marécages. Faire le tour du terrain ? Non, trop ennuyeux, elle n'écouterait rien. Il allait le faire, évidement, mais d'une manière bien différente. Ce que la minette veut c'est s'amuser, alors elle va s'amuser et se surpasser. Être déçue ? Oui. S'énerver ? Évidement. Mais surtout, surpasser ses limites. Elle sort tout juste de la pouponnière, elle n'a pas encore perdu ses habitudes... Et tant mieux à vrai dire. Poisson-Chat tourne son regard un instant vers la petite et l'observe s'amuser, elle chasse des petits flocons de neige... Cette neige qui détruit les clans. Poisson-Chat n'est pas un guerrier très frêle mais là il paraît beaucoup plus jeune et moins musculeux. Il se rappelle de son entraînement, ça avait été très dur et ça l'avait changé, mais il l'avait demandé. Elle, elle veut devenir plus forte mais elle veut profiter de la vie et s'amuser. Pendant qu'elle sautait dans la boue, le jeune s'éloigna un peu et mit en place son entraînement.

Il l'appela d'un miaulement et s'assied au milieu d'une petite clairière boueuse. Elle voulait s'amuser ? Elle allait s'amuser jusqu'à la fin ! Il la laissa se calmer quelques instants et la fit se concentrer d'un mouvement de la queue vif, il ne faut pas qu'elle oublie qu'elle a affaire à son mentor. Un large sourire sarcastique s'affiche sur son visage et le génie commence :

« Bien, Nuage d'Aconit, il s'avère que ça fait peu de temps que je suis guerrier, je dois t'avouer que directement s'entraîner, c'est ennuyeux, j'comprends. Alors, je me suis dis, pourquoi pas jouer au guerrier et à la souris ? » Il continua sans la laisser dire quoique ce soit. « Nous allons changer les règles, le terrain, c'est tout le territoire du Clan de l'Ombre, interdiction de franchir les frontières, si tu le fais, tu devras chasser minimum trois proies peu importe si tu dois chasser de nuit. Je suis la souris, tu es le guerrier, tu devras tenter de m'attraper, non pas de me toucher mais bien de m'attraper. Tu as le droit à toutes les ruses, te cacher, aller dans les arbres, dans les buissons, tu as le droit à tout. Tu devras me pister, je n'aurai pas le droit d'aller dans la boue ou dans des crottes de renard pour cacher mon odeur, mais toi, tu auras le droit. Le jeu prendra fin au coucher du soleil, si tu ne m'as pas attrapé jusqu'à là tu devras chasser deux proies et faire un entraînement de combat. » Il ajoute après quelques secondes. « Je conclu en te rappelant que tu dois m'attraper, donc je ne devrais plus pouvoir bouger pendant trois secondes, tu as le droit au combat, sans les griffes, j'aurai le droit de me défendre et d'esquiver mais pas de t'attaquer. J'aurai dix secondes pour partir et une fois ces dix secondes écoulées tu pourras me chasser. Est-ce-que tu es prête pour jouer au guerrier et à la souris ? »

Son sourire s'élargie d'avantage, il est presque sûr qu'elle acceptera. Il allait la faire tourner dans tout le territoire du Clan, ça lui fera s'entraîner à la chasse, à la piste, au combat et aux frontières, c'est l'entraînement parfait pour une novice comme Nuage d'Aconit.
Nuage d'Aconit
Jeune félin
Nuage d'Aconit
Jeune félin
PUF : wakita, Aco, Nits pour insomnia <3 ou Lulu
Multi-comptes : Petite Lune
Heart Points : 364
Sam 27 Jan - 18:23
Nuage d'Aconit
La jeune apprentie ne savait pas à quoi s'attendre ave ce mentor. Qu'avait-il prévu comme entrainement ? Elle le saura bientôt. Elle continuait de bondir dans la neige jusqu'à entendre le miaulement de Poisson-Chat qui interpela la jeune curieuse et s'approcha de son mentor. Elle s'assit devant le guerrier, sans rien dire, attentive, telle une enfant sage. Elle était à la fois pressé de commencer son entrainement avec ce mentor et le connaitre mieux, mais à la fois moins presser si il faut rester concentrer et sérieux à chaque fois. Elle avait de grands yeux curieux, ses oreilles rondes vers l'avant et le bout de la queue qui caressa délicatement le sol en alternant une fois à gauche, une fois à droite. Elle ne se souciait même pas de cette tempête de neige dévastatrice qui laissa des chats amaigris pas la faim et le froid comme marque de son passage. A cet instant, il n'y avait que son entrainement qui comptait. Elle, son mentor, et son entrainement. C'est tout ce qui comptait pour elle a ce moment là.

Le sourire sarcastique qui vient s'afficher sur le visage du guerrier fit basculer la tête de l'écaille-de-tortue sur sa droite. Elle se demandait à quoi pouvait bien penser le chat en face d'elle, ce que cachait ce sourire. Puis, le guerrier pris la parole. S'entrainer, c'est ennuyeux. Pour ça, elle voulait bien le croire. Il lui proposa alors une alternative qui pourrait lui plaire. Un jeu. Passer un entrainement pour un jeu. En voilà une bonne idée qui ravissait notre jeune chatte qui restait tout de même septique. Elle ne connaissait pas vraiment ce chat et il n'avait pas encore fixer les règles du jeu après tout. Elle verrait bien comment ça se passera. En tout cas, son mentor s'était renseigné sur elle. Elle aimait bien ce jeu en plus. Elle était y jouait souvent avec les autres chatons du clan, et était plutôt douée à l'époque. Ça faisait longtemps qu'elle n'y avait pas joué d'ailleurs. Depuis la disparition de sa soeur en réalité.

Le guerrier continua en posant les règles du jeu. Le terrain fait tout le territoire ombreux, les limites sont les frontières. Les frontières ? Ça semblait logique, il ne faudrait pas prendre le risque de rencontrer des chats d'autres clans. Elle avait tout de même démasqué ces règles qui en réalité allait l'obliger à ne pas dépasser les frontières. Ce chat était malin. Et puis la punition était allait avec. Chasser trois proies, les proies étaient rare ces temps-ci. Le but était simple. Il fallait attraper Poisson-Chat et qu'il ne puisse plus bouger pendant 3 secondes. Nuage d'Aconit avit le droit à toutes les ruses pour y parvenir. La jeune apprentie avait bien compris les règles. Elle les acquiesça. Le sourire du chat s'élargit après lui avoir demander si elle était prête. L'écaillée pensa même qu'on aurait dit qu'il lui tendait un piège, mais le piège était son entraînement. Elle le pensa et ne s'en inquiéta pas. Elle fit confiance à son mentor qu'elle commençait déjà à apprécier. Elle répondit au chat, toujours aussi calme qu'au début, son attitude n'ayant pas changé. Elle était restée assise sans dire un mot jusqu'à présent et cela ne pas, elle ne bougea pas, elle ne se mettait pas en position pour pister ou attaquer. Elle aura 10 secondes pour se préparer à ça une fois que le guerrier-souris se sera enfuit. Elle lui répondit pas comme si elle allait traquer dans quelques secondes. Non, elle ne bougea pas et lui répondit d'une voix calme pour elle.

- Prête.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
It's show time !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Les Clans :: Clan de l'Ombre :: Territoires :: Marécages-
Sauter vers: