Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées

Cassis

Cassis
Jeune félin
Cassis
Jeune félin
PUF : Fleazy
Multi-comptes : //
Heart Points : 0
Sam 6 Jan - 22:57
Cassis
Cassis


Nom ♠️ Cassis depuis qu’elle a considéré qu’elle n’était plus du clan et donc plus apprentie. Elle a choisis ce nom complètement au hasard, même si la couleur du cassis est surement sa préférée.
Âge ♠️ 11 lunes
Sexe ♠️ Femelle
Clan ♠️ Solitaire
Rang ♠️ ///


physique & caractère



physique ♠️
J’arbore un pelage noir avec le poitrail blanc ainsi que deux yeux verts foret, comme ceux de ma sœur. J’aime beaucoup mon pelage, il me permet de me fondre dans le décor noir de cette foret noire. Je possède de longues griffes acérées me permettant de m’accrocher partout ainsi que de tailler le visage de mes ennemis. Ma longue queue me permet de tenir en équilibre sur n’importe quelle surface, des plus fines aux plus élevées. Ma corpulence fine me permet de me cacher dans n’importe quel endroit, aussi étroit soit-il. J’ai de longues pattes musclées pour sauter haut et loin pour attraper parfaitement tout type de proie.

caractère ♠️
Je suis  à présent une jeune chatte très solitaire et renfermée sur moi-même, je n’ai cependant pas toujours été comme ça. Avant j’étais une chatonne pleine de vie et appliquée. Maintenant je suis plus sombre. Pour illustrer ça, si tu t’approches je te donne un coup de griffe. Si tu es venu en paix je resterais quand même sur mes gardes, on ne sait jamais… Ces « amis » qui nous veulent que du bien j’y crois pas trop ? Comment ça je suis parano ? Je vous en pose des questions moi ? è_é Bon ok, je l’avoue je suis facilement irritable. Bah c’est pas ma faute non plus, avant j’étais sociable, maintenant je parle à personne.  Je vais pas parler aux scarabées et aux moineaux non plus ! Hmpf. Non, je suis bornée je refuse de parler plus. Ok, je le reconnais, je suis susceptible, mais j’ai aussi de bons côtés ! Déjà, je suis pas chiante, quand les autres veulent que je les laisse tranquille je les laisse tranquille. Puis je prend très bien soin de moi toute seule, de toute manière..


histoire




Vous voudriez que je vous raconte mon histoire ? Bien asseyez vous les amis. Je suis née Petite Brume au sein du clan de l’Ombre. J’ai toujours été une chatonne pleine de vie et enjouée. J’ai passé mon enfance à jouer insouciamment avec d’autres chatons, mais surtout avec ma sœur.  Beaucoup m’appréciais par ma joie de vivre et mon altruisme. J’ai toujours porté un regard différent des autres, à chaque fois qu’il se passait un malheur je trouvais le bonheur. Mon enfance a été complète et pleine d’amour, je remercie mes parents de m’avoir protégé du monde extérieur jusque là.
C’est une fois apprentie que tout a basculé. Mon mentor et moi nous entrainions dans un endroit plutôt ombragé et marécageux. C’était notre deuxième sortie, je n’avais vu le territoire qu’une seule fois et nous nous étions jamais autant enfoncé dans les bois. Alors que tout se passait bien, soudainement un blaireau arriva de derrière. Un blaireau, ici ? De toute l’histoire de ce clan, il n’y a jamais eu une seule trace de blaireau dans cette partie du territoire ! Malheureusement, nous ne l’avions pas vu. Nous nous concentrions sur la chasse et il est venu nous attaquer. Franchement seul les montres qui courent sur le chemin du tonnerre sont aussi gros ! C’est pas possible ! Je ne savais pas me battre à l’époque, puis j’avais seulement  6 lunes, je n’étais pas de taille a affronter un blaireau. Mon mentor m’a crié de retourner au camp, alors je pars, je cours et… Je me suis perdu. J’ai couru, couru encore jusqu’à que mes pattes soient poussière, et je me suis effondrée sur le sol. Je me suis réveillée quelques heures plus tard sous un buisson. Un solitaire était penché au dessus de moi. Il m’avait recueillit dans sa tanière pour la nuit. Je pense que sans lui je serais morte. Il m’a proposé à manger le temps que je me repose puis je suis partie dans la journée. J’avais seulement 6 lunes mais j’étais indépendante, je n’allais pas non plus lui demander de l’aide !
J’ai alors erré pendant une ou deux lunes pour finalement m’installer dans une petite clairière, sûrement loin de mon clan originel. Suis-je condamnée à une vie en solitaire ? J’ai toujours été la sociable du groupe et maintenant, toute seule, je suis triste. J’ai perdu toute envie de vivre. Je devrai peut-être partir à la recherche de mon clan, mais les miens me reconnaitront-ils ? J’ai changé physiquement, de petite chatonne avec le poil ébouriffé je suis devenue grande solitaire maculée de boue, car je n’ai jamais le temps de faire ma toilette, et avec des cicatrices. Mon regard sur la vie est différent et je me suis accommodée de la vie seule et dure d’un sans-clan. Je songe souvent à partir, mais là je suis bien, je me suis construite une tanière, aucun chat m’embête, aucun bipède aucun blaireau ni rien. J’ai appris à chasser par moi-même et suis rapidement devenue autonome. J’essaierais sûrement à la saison nouvelle, ou avant qui sait ?



derrière l'écran



Puf ♠️ écrire ici
Âge ♠️ 13 petites années :3
Multi-comptes ? ♠️ Nion c:
Codes du Règlement ♠️ Mangés par Luna
Une question, une suggestion ♠️ Rien pour le moment Very Happy

Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
PUF : Luna / Céleste ou comme tu veux
Multi-comptes : Nuage de Perle ~ Jugement Solitaire
Féminin
Heart Points : 1167
Sam 6 Jan - 23:05
Étoile Céleste
Coucou,

Tout d'abord bienvenue sur Heart Cats en espérant que tu te plaises ici ! Concernant ta fiche tout me paraît nickel ! Pour être validée, il te manque uniquement un vava et une signature.

Bon courage à toi
avatar
Invité
Invité
Sam 6 Jan - 23:49
Invité
Bienvenue ^^


Dernière édition par Biche Mélancolique le Dim 7 Jan - 12:11, édité 1 fois
Cristal Brisé
Jeune félin
Cristal Brisé
Jeune félin
PUF : Feuillou.
Multi-comptes : //
Féminin
Heart Points : 17
Dim 7 Jan - 0:12
Cristal Brisé
Bienvenue par ici !
Valse Mélodieuse
Jeune félin
Valse Mélodieuse
Jeune félin
PUF : Camads
Féminin
Heart Points : 45
Dim 7 Jan - 4:27
Valse Mélodieuse
Bienvenue ! (;
Nuage d'Aconit
Jeune félin
Nuage d'Aconit
Jeune félin
PUF : wakita, Aco, Nits pour insomnia <3 ou Lulu
Multi-comptes : Petite Lune
Heart Points : 364
Dim 7 Jan - 16:39
Nuage d'Aconit
MELIODAS <3
Bienvenue ! =D
Cassis
Jeune félin
Cassis
Jeune félin
PUF : Fleazy
Multi-comptes : //
Heart Points : 0
Dim 7 Jan - 21:01
Cassis
MELIODAS.
Merci à vous !

EDIT : J'ai mis une signature sûrement provisoire (à moins que j'aie la flemme de la refaire bounce)
Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
PUF : Piaf, Piafabec, Pamplemousse, Piaf Pamplemousse, Piaf Mee6, Piaf Manson, Piaf Patate, sodat Piaf, soeur de keur bleu, patate douce, Kartoffel
Multi-comptes : Aucun pour le moment, mais c'est à venir
Féminin
Heart Points : 194
Lun 8 Jan - 13:12
Etoile Cupide
Bienvenue !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Cassis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: