-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées

Biche Mélancolique || Est-ce que le passé fait notre futur ?

avatar
Invité
Invité
Ven 5 Jan - 11:16
Invité
Biche Mélancolique
Nuage Ensoleillé! Viens faire un bisû à ta môman! :p


Nom ♠️ Biche Mélancolique
Âge ♠️ 35 l
Sexe ♠️ F
Clan ♠️ Vent
Rang ♠️ Guerrière


physique & caractère



physique ♠️
Ce qui surprend le plus, chez notre Bichette en dépression, c'est sa haute taille: c'est bien simple, on dirais qu'un bipède l'a prise chaton dans ses bras et que par cruauté, il a étiré sur ses pattes jusqu'à ce que ces membres cèdent. Notre Siriusienne terrestre possède un sombre pelage tigré assez classique, un poitrail marron crèmeux, de grand triste yeu vert tirant sur le doré et de loooongue oreilles triangulaires (résumé: c'est simple, tout dans cette chatte est long, longue oreille, longue patte, longue queue...).

Ah oui, précision concernant ma signature, elle n'a pas de corne, hein ? x)


caractère ♠️ Biche Mélancolique est... mélancolique (ahah, je vous surprend, n'est ce pas ? ). Plus sérieusement, Biche Mélancolique est une chatte douce, timide, silencieuse, courageuse, complètement traumatisée et intelligente. Elle aime plus que tout sa fille mais elle n'arrive pas à faire confiance aux autres chats, surtout si ce sont des mâles.
Elle n'est pas bête, mais elle a également trop tendance à se reposer sur le code du guerrier et le code des étoiles.



histoire



Piste d'idée (car c'ets une superbe manière de faire si on a la flemme de tout faire d'un coup, à développer ensuite.
Faut que je relise ta préz avant de le faire mais ça va pour l'instant le développement de l'historie, Asia?):

-Naissance dans le clan, avec 2 frère: Petit Cerf et Petit Faon. => fierté des parents.
-Père disparaît dans les Gorges, leur reine part à sa rehcerche: disparait aussi: 3 chatons tristes.
-Passage au statut d'apprenti. Fierté.
-Mort de Nuage de Faon, Bichette dévastée mais remonte la pente grâce à son frère (Nuage de Cerf).
-Deviennent guerrier à peut-prêt en même temps (devient Biche Gracieuse, ref à sa manière de combattre).
-Rencontre avec le père de Nuage Ensoleillé (a faire la fiche au passage) => se mettent en couple 3 lunes plus tard.
-Naissance de sa fille (voir histoire de la ptite guérisseuse pour éviter de dire n'importe quoi) => le père devient absent, voir cruel en la voyant s'occuper uniquement de sa fille.
-Temps passent, SunnyKit grandit et père de + en + cruel -> commence à douter d'elle meme.
-Tombe amoureuse d'un chat errant, naissancce de Nuage de l'Aube => Explosion de la famille.
-N'a plus le coeur à être gracieuse, demande au chef à changer son nom. -----Essaye de refaire sa vie sur de nouvelles bases avec aide de sa fille.



derrière l'écran



DC d'Illu <3

avatar
Invité
Invité
Ven 5 Jan - 11:17
Invité
Merci de ne PAS me souhaiter la bienvenue (je ne fais qu'un compte à part pour mon DC)
Biche Mélancolique || Est-ce que le passé fait notre futur ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: