-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Detente :: Ateliers

L'atelier de Piaf - Graphisme - Signature, avatars, et icons de chats

Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
PUF : Piaf, Piafabec, Pamplemousse, Piaf Pamplemousse, Piaf Mee6, Piaf Manson, Piaf Patate, sodat Piaf, soeur de keur bleu, patate douce, Kartoffel
Multi-comptes : Aucun pour le moment, mais c'est à venir
Féminin
Heart Points : 194
Ven 29 Déc - 22:30
Etoile Cupide
PIAF'S WORK-SHOP

Bienvenue dans ma boutique Invité <3
Je m'appelle Yasmine, j'ai 13 ans et je graphe sur photofiltre 7 depuis un an. Aujourd'hui je pense avoir atteint un niveau de graphisme suffisamment correct pour ouvrir un atelier. Faisons place aux infos :
► Je signe mes créations sous le pseudo de Piaf, merci de ne pas l'enlever ou de vous approprier ce pseudo.
► Je graphe de réel (humain, chat) et du fictif (manga humain, autre ?).
► Je maîtrise les gifs mais je ne sais pas si je vais les accepter dans les commandes. Si jamais vous voulez que je fasse un création à gif, ce sera seulement en avatar et si le gif me convient. Photofiltre n'est pas un logiciel qui traite les gifs, ça me prends du temps de l'appliquer sur la création. Donc proposez toujours, il est possible que j'accepte les gifs o/
► J'aimerais que vous respectiez le formulaire ci-dessous, sinon je refuse votre commande.
► Vous avez le droit de me dire que vous n'aimez pas le résultat de la commande, il est possible que je recommence.
► Fournissez moi des images de qualité, mon stock est limité.
► Soyez clair et précis dans votre commande.
► Il est inutile de décrire l'histoire ou le caractère de votre chat dans l'ambiance. Pour ce qui est de la description physique, ne me faites pas un copié-collé de la présentation de votre chat, un simple résumé suffit, ex : fourrure blanche, yeux bleus, longs poils.
► Soyez polis et patients, je ne suis pas un distributeur.

Place aux formulaires !
► Formulaire pour un kit/avatar/signature :
Type de création : [ ] Avatar / [ ] Signature / [ ] Kit
Titre : écrire ici
Sous-titre (facultatif) : écrire ici
Images (3 minimum) : écrire ici
Gifs ? : écrire ici
Ambiance (3 lignes minimum) : écrire ici
Couleurs : écrire ici
Effets (flammes, rayons de soleil...) : écrire ici
Brève description physique de votre personnage : écrire ici
Musique d'ambiance (facultatif mais très apprécié) : écrire ici
Autre chose ? : écrire ici

Code:
<blockquote><blockquote>► Type de création : [ ] Avatar / [ ] Signature / [ ] Kit
► Titre : écrire ici
► Sous-titre [i][size=10](facultatif)[/size][/i] : écrire ici
► Images ([i][size=10]3 minimum[/size][/i]) : écrire ici
► Gifs ? : écrire ici
► Ambiance [i][size=10](3 lignes minimum)[/size][/i] : écrire ici
► Couleurs : écrire ici
► Effets [i][size=10](flammes, rayons de soleil...)[/size][/i] : écrire ici
► Brève description physique de votre personnage : écrire ici
► Musique d'ambiance [i][size=10](facultatif mais très apprécié)[/size][/i] : écrire ici
► Autre chose ? : écrire ici </blockquote>

► Formulaire pour un icon de chat :
Description physique de votre chat : écrire ici
Des éléments en plus du chat ? (ex : collier) : écrire ici
Autre chose ? : écrire ici

Code:
<blockquote><blockquote>► Description physique de votre chat : écrire ici
► Des éléments en plus du chat ? (ex : collier) : écrire ici
► Autre chose ? : écrire ici</blockquote>

Et enfin, voici des exemples !

Ouvre:


Dernière édition par Cupidon Bleu le Dim 7 Jan - 16:33, édité 6 fois
Nuage du Loup
Jeune félin
Nuage du Loup
Jeune félin
PUF : Camo
Multi-comptes : Aucun
Heart Points : 652
Ven 29 Déc - 22:49
Nuage du Loup
► Titre : Grand Astre
► Sous-titre (facultatif) : aucun ou une petite citation jolie qui fait plaisir x)
► Images (3 minimum) : j'en ai cherche vite fait en voici Mais ce serait mieux un plan plus rapproché genre le visage et vite fait le cou si tu trouves évidemment, ne te casse pas la tête ! Donc chat blanc, maigre, fourrure assez courte, sauvage , oreille légèrement fissurée au bout , et il est guérisseur. La couleur des yeux n'est pas précisée :/
Spoiler:
► Gifs ? : nop
► Ambiance (3 lignes minimum) : chaleureux, c'est un guérisseur et du Clan du Vent donc si tu fais des fonds x) N'hésite pas à faire en sorte que ce soit chaleureux. C'est un guérisseur joyeux, méfiant et craintif. Tres sage aussi. Je ne sais pas quoi dire d'autre, n'hésite pas de mettre de la luminosité ! Amuse-toi en fair xD
► Couleurs : Lumineux ? Peut être vert pour les plantes et bleu pour le ciel ? Mais pas de couleurs genre rose tres claires, genre Barbie que des couleurs sobres et jolies, comme le taupe, le beige,
► Effets (flammes, rayons de soleil...) : Rayons de soleil, c'est bien ^^ rien de compliqué surtout :3
► Brève description physique de votre personnage : "Grand Astre est très maigre, vu que ses maîtres ne lui donnaient presque jamais de nourriture. Il est resté plusieurs jours dans la forêt sans manger, il s'est habitué.Il s'appelle grand astre, car son pelage est comme une étoile. Il est blanc. Tout blanc.Sauf son ventre, ou jonchent des taches jaunes.Il est devenu musclé durant sa vie de chat sauvage. Une de ses griffe est cassée,
il a voulu grimper un rocher mais il s'est raté.Il a aussi un bout d'oreille en moins, quand il s'est fait mordre par un lapin .le bout de sa queue est dépourvu de poils, il l'a trempé dans un liquide brûlant durant son excurtion dans la forêt, chaton.Il a un point blanc sur le museau, il est né comme ça."
► Musique d'ambiance (facultatif mais très apprécié) : non merci :3
► Autre chose ? : Amuse-toi surtout :3 Juste ce n'est pas pour moi donc pas besoin de genre Piaf pour Camo :/ N'hésite pas à mettre ton crédit ^^


MERCI BEAUCOUP <3 Et si il te manque quoique ce soit, n'hésite pas à me MP ou à m'envoyer un message sur discord ! Merci encore si tu la prends et du coup bonsoir :3
Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
PUF : Piaf, Piafabec, Pamplemousse, Piaf Pamplemousse, Piaf Mee6, Piaf Manson, Piaf Patate, sodat Piaf, soeur de keur bleu, patate douce, Kartoffel
Multi-comptes : Aucun pour le moment, mais c'est à venir
Féminin
Heart Points : 194
Ven 29 Déc - 22:58
Etoile Cupide
Je prends ! Une commande où je te laisse un peu dépasser, les règles, on a vu ça sur discord ^^
Ouvert, pour une commande !
Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
PUF : Piaf, Piafabec, Pamplemousse, Piaf Pamplemousse, Piaf Mee6, Piaf Manson, Piaf Patate, sodat Piaf, soeur de keur bleu, patate douce, Kartoffel
Multi-comptes : Aucun pour le moment, mais c'est à venir
Féminin
Heart Points : 194
Sam 30 Déc - 17:20
Etoile Cupide
Bon, j'ai fait un premier essais, dis-moi ce que tu en penses, je peux modifier des choses ^^

L'atelier de Piaf - Graphisme - Signature, avatars, et icons de chats 449478grandastre
Nuage du Loup
Jeune félin
Nuage du Loup
Jeune félin
PUF : Camo
Multi-comptes : Aucun
Heart Points : 652
Sam 30 Déc - 17:48
Nuage du Loup
C'est parfait merci beaucoup Smile C'est exactement l'ambiance recherchée posée et le personnage est mignon ( la tête est drôle je sais pas pourquoi xD ). Et merci encore pour l'avatar qui va avec ( et la rapidité :e: )

L'atelier de Piaf - Graphisme - Signature, avatars, et icons de chats 904902549
Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
PUF : Piaf, Piafabec, Pamplemousse, Piaf Pamplemousse, Piaf Mee6, Piaf Manson, Piaf Patate, sodat Piaf, soeur de keur bleu, patate douce, Kartoffel
Multi-comptes : Aucun pour le moment, mais c'est à venir
Féminin
Heart Points : 194
Sam 30 Déc - 18:00
Etoile Cupide
De rien ^^ ça fait plaisir !

Atelier ouvert pour deux commandes !
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
PUF : Luna / Céleste ou comme tu veux
Multi-comptes : Nuage de Perle ~ Jugement Solitaire
Féminin
Heart Points : 1167
Mar 2 Jan - 22:21
Étoile Céleste
► Type de création : [ ] Avatar / [X] Signature / [ ] Kit
► Titre : Jugement Solitaire
► Sous-titre (facultatif) : J'en ai trop vu, j'en ai trop entendu mais mon jugement doit rester solitaire même s'il me détruit
► Images (3 minimum) :
Les Images:
► Gifs ? : Non
► Ambiance (3 lignes minimum) : J'aimerais si possible une ambiance sombre, dans une forêt dévastée où les arbres n'ont plus de feuilles et où le ciel n'a aucune étoile dans le ciel et où la lune ne brille même pas. Si possible, j'aimerais q'on puisse voir des troncs d'arbres morts et éventuellement un espèce de kiosque ou un autre batiment abandonné derrière (chapelle ou autre chose, je te laisse voir..)
► Effets (flammes, rayons de soleil...) : Comme tu veux
► Brève description physique de votre personnage : Jugement Solitaire est une jeune chatte calico aux yeux légèrement couleur ambrés (la plus fidèle image est la première)
► Musique d'ambiance (facultatif mais très apprécié) :
► Autre chose ? : Je te fais confiance Piaf


Dernière édition par Étoile Céleste le Jeu 4 Jan - 22:07, édité 1 fois
Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
PUF : Piaf, Piafabec, Pamplemousse, Piaf Pamplemousse, Piaf Mee6, Piaf Manson, Piaf Patate, sodat Piaf, soeur de keur bleu, patate douce, Kartoffel
Multi-comptes : Aucun pour le moment, mais c'est à venir
Féminin
Heart Points : 194
Mar 2 Jan - 22:32
Etoile Cupide
J'aimerais dire "Je prends la commande !" mais il y a deux choses qui me chiffonnent :p
Déjà tu me fournis une immense image (bon ça, ça va) et deux images ridiculement petites, je ne peux rien faire avec, je vais donc devoir te demander d'en trouver deux nouvelles images que je peux utiliser.
Deuxièmement j'ai demandé de ne pas décrire le caractère du personnage dans l'ambiance (ni son histoire d'ailleurs). L'ambiance c'est les éléments, les couleurs, la disposition des éléments, comment sont les différents plans, des idées d'où placer le texte, comment faire le texte... des choses comme ça.
Donc prends deux nouvelles images et précise ton ambiance sans me raconter la vie de ton perso ni son caractère s'il te plaît. Désolée mais je ne peux pas fermer les yeux.
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
PUF : Luna / Céleste ou comme tu veux
Multi-comptes : Nuage de Perle ~ Jugement Solitaire
Féminin
Heart Points : 1167
Jeu 4 Jan - 22:08
Étoile Céleste
Voilà j'ai changé, l'ambiance, dit moi si cela te convient
Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
PUF : Piaf, Piafabec, Pamplemousse, Piaf Pamplemousse, Piaf Mee6, Piaf Manson, Piaf Patate, sodat Piaf, soeur de keur bleu, patate douce, Kartoffel
Multi-comptes : Aucun pour le moment, mais c'est à venir
Féminin
Heart Points : 194
Ven 5 Jan - 11:36
Etoile Cupide
Ca, c'est beaucoup mieux ^^ Merci, je m'y lance dès que j'ai le temps Smile
avatar
Invité
Invité
Ven 5 Jan - 13:20
Invité
Je ne souhaite pas du tout prendre commande, mais est-ce que l'on peut prendre les avatars de l'exemple ? (j'aime celui avec Carapuce)
PS/ Désolée de demander ici, mais il y a pas de galerie disponible (du moins, j'en ai pas vue).
Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
PUF : Piaf, Piafabec, Pamplemousse, Piaf Pamplemousse, Piaf Mee6, Piaf Manson, Piaf Patate, sodat Piaf, soeur de keur bleu, patate douce, Kartoffel
Multi-comptes : Aucun pour le moment, mais c'est à venir
Féminin
Heart Points : 194
Ven 5 Jan - 13:22
Etoile Cupide
Pas de problèmes ! J'avais idée de faire un sujet ldd où j'allais mettre tous les avatars que j'ai mis en exemple, donc pas de problèmes !
avatar
Invité
Invité
Ven 5 Jan - 13:29
Invité
Okie dokie !
Merci
(je posterais l'avatar quand j'irais sur Bichette, je ne sais pas quand ^^ CarSpainçavabiendeuxminutes
Cristal Brisé
Jeune félin
Cristal Brisé
Jeune félin
PUF : Feuillou.
Multi-comptes : //
Féminin
Heart Points : 17
Dim 7 Jan - 12:04
Cristal Brisé
Coucouuw Piaf ! Tes pixel art sont superbes *-*

► Description physique de votre chat : il s'agirait de Lusion, tu vois comment il est ? :3
• corps d'un gris très pâle
• visage, oreilles, pattes et queue se nuançant progressivement à un gris plus sombre
• poitrail, ventre et bout des pattes blancs
• yeux bleu clair
• marque distinctive: une tâche en forme de "flamme" sur le museau (comme ceci: https://i.servimg.com/u/f84/19/41/84/64/yytoil10.jpg )
► Des éléments en plus du chat ? (ex : collier) : //
► Autre chose ? : //

Merci beaucoup ! <3 tu penses que je pourrais t'en commander d'autres ensuite ? ^^p


Dernière édition par Cristal Brisé le Dim 7 Jan - 13:49, édité 1 fois
Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
PUF : Piaf, Piafabec, Pamplemousse, Piaf Pamplemousse, Piaf Mee6, Piaf Manson, Piaf Patate, sodat Piaf, soeur de keur bleu, patate douce, Kartoffel
Multi-comptes : Aucun pour le moment, mais c'est à venir
Féminin
Heart Points : 194
Dim 7 Jan - 12:15
Etoile Cupide
Commande prise !
Bien sûr bien sûr y a aucun problème ^^ Je fais la commande de Luna Plumy en priorité, après je m'attaque à ton pitit chat ^^

ATELIER FERME 2/2
Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
PUF : Piaf, Piafabec, Pamplemousse, Piaf Pamplemousse, Piaf Mee6, Piaf Manson, Piaf Patate, sodat Piaf, soeur de keur bleu, patate douce, Kartoffel
Multi-comptes : Aucun pour le moment, mais c'est à venir
Féminin
Heart Points : 194
Dim 7 Jan - 14:24
Etoile Cupide
Voici vos commandes !
Si vous avez quoi que se soit à redire, n'hésitez pas !
Feuillou, balance tes commandes 8D

Feuillou:

Luna Plumy:

ATELIER OUVERT : 0/2
Cristal Brisé
Jeune félin
Cristal Brisé
Jeune félin
PUF : Feuillou.
Multi-comptes : //
Féminin
Heart Points : 17
Dim 7 Jan - 16:07
Cristal Brisé
Owiiii eheheh ! ^^p

► Description physique de votre chat : Flame de son doux surnom, est un chat de type somali.
• pelage entre le roux et le brun-clair (donc pas trop foncé mais pas d'un roux flash non plus)
• bout des oreilles et bout de la queue d'un brun plus foncé
• babines, poitrail et ventre d'une couleur légèrement plus claire que le reste
• yeux d'une belle couleur ambrée/dorée
► Des éléments en plus du chat ? (ex : collier) : //
► Autre chose ? : un dessin de lui pour te donner un exemple:
https://i.servimg.com/u/f58/18/86/83/56/03_26_13.png (son pelage est juste un poil moins foncé et un peu plus roux)

► Description physique de votre chat : tiens... et si on s'attaquait à Kris ? ^^p je ne sais pas si tu as lu sa présentation donc voici un descriptif rapide:
• femelle de type ragdoll tabby point
• corps d'une couleur très claire (presque blanche), entre le beige pâle et le gris pâle
• certaines parties de son corps sont tigrées (rayures gris foncé) et d'un gris légèrement plus sombre: uniquement son visage, sa queue et le bas de ses pattes
• yeux bleu clair
► Des éléments en plus du chat ? (ex : collier) : //
► Autre chose ? : Voici de vieilles ref si ça peut t'aider: https://2img.net/r/hpimg15/pics/272179IMG20180107160431.jpg (elle n'a pas de rayures sur le dos par contre !)

Merciii beaucoup ! <3 (ne t'inquiète pas, j'en ai encore d'autres à te faire faire héhé ^^p)
Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
PUF : Piaf, Piafabec, Pamplemousse, Piaf Pamplemousse, Piaf Mee6, Piaf Manson, Piaf Patate, sodat Piaf, soeur de keur bleu, patate douce, Kartoffel
Multi-comptes : Aucun pour le moment, mais c'est à venir
Féminin
Heart Points : 194
Dim 7 Jan - 16:32
Etoile Cupide
Commandes prises !

ATELIER FERME 2/2
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
L'atelier de Piaf - Graphisme - Signature, avatars, et icons de chats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Detente :: Ateliers-
Sauter vers: