Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Les Clans :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Plage

Quand vient le rouge-gorge, il apporte la neige || Nuage de Perle

Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière
PUF : Hoko
Multi-comptes : ///
Heart Points : 290
Jeu 30 Nov - 20:59
Étoile Intemporelle
Le vent glacial emporta quelques flocons qui s'entremêlèrent au parfait pelage ténébreux de la meneuse. Elle fixe à l'abris de sa petite tanière les flocons qui s'aplatissent au sol, parfois fondants, parfois résistants. Signe que la Mauvaise Saison est dorénavant omniprésente. Étoile Intemporelle est subjuguée par le spectacle se déroulant sous ses yeux qu'elle en oubliait presque les obligations qu'elle doit remplir aujourd'hui. Il est tôt, très tôt, le soleil n'est pas encore levé et l'air glacial du matin est maîtresse des lieux. La belle noiraude se lève, ayant déjà fait son toilettage et son long étirement. Aujourd'hui, elle laisse les commandes à son lieutenant, elle doit répondre à ses obligations, elle doit entraîner sa nouvelle apprentie. Nuage de Perle. Une petite femelle tout juste sortie de la pouponnière, mais ce n'est pas pour cette raison qu'Étoile Intemporelle va lui laisser du repos, elle doit prendre les habitudes d'une bonne Guerrière. D'un bon soldat. Elle ne s'attend surement pas à être aussi secouée dès le début mais tous savent que la meneuse est une dure Guerrière au caractère militaire. C'est peut-être pour ça que les Guerriers du Clan de la Rivière sont si forts, ils savent que la chef n'hésitera pas à punir, elle est exigeante mais pas sadique pour autant, elle ne laissera certes aucun repos à la petite mais elle n'oubliera pas sa santé. Elle saura s'arrêter.

La belle a déjà un gros emplois du temps prévu, c'est pour cette raison qu'elle va réveiller la chatonne si tôt car elles vont rester dehors jusqu'au coucher du soleil. Elle arpente le camp fraîchement réveillé et entre dans la tanière des apprentis, dans un coin elle aperçoit son fils, Nuage Fantomatique, entouré de ses amis. Elle sourit, fière de lui. Cependant, la chatte n'oublie pas pour quelle raison elle est venue ici, elle pénètre un peu plus dans la tanière et trouve enfin la petite Nuage de Perle couchée sur sa petite litière, dormant profondément et paisiblement. Elle semble en plein rêve. Tant pis, pas le temps pour les rêves utopiques. La noiraude s'approche et pose une patte et effectue une petite pression sur l'épaule de l'apprentie pour la réveiller, après quelques secondes elle voit les yeux de la chatonne s'ouvrir lentement, elle lui laisse quelques secondes pour comprendre et se réveiller légèrement puis annonce d'une voix forte et sérieuse, comme à son habitude, elle ne fait pas d'exception, Étoile Intemporelle :

- Bonjour Nuage de Perle, nous allons commencer l'entraînement. Rejoins moi à l'entrée du camp, tu ne manges pas, nous mangerons là-bas.

Sans plus de mots elle s'éloigna et s'extirpa de la tanière. Levant la tête haute vers le ciel nuageux qui lâche de multiples flocons elle constate aussitôt que le sol est nappé d'un petit drap immaculé. Elle sourit, car malgré que ce sois négatif, c'est beau à voir... Elle s'installe à l'entré du camp, elle non plus n'a rien prit à manger. Elle veut montrer l'exemple, elle fera tous les entraînements avec son apprentie, elle ne la laissera pas seule. Elle compte être une aussi bonne mentor que l'ancien chef. Léchant sa patte, elle se rend compte que la petite va avoir beaucoup de mal. Si elle n'arrive pas à faire cet entraînement, elle n'arrivera à rien. Étoile Intemporelle sera dure, très dure, mais ça sera la clef de la réussite. Nuage de Perle sera bientôt une excellente apprentie, elle en est sûre.
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
PUF : Luna / Céleste ou comme tu veux
Multi-comptes : Nuage de Perle ~ Jugement Solitaire
Féminin
Heart Points : 1167
Mar 2 Jan - 21:09
Étoile Céleste
Dans la tanière des apprentis, je somnolais. Le jour commençais à se lever et je sentais le froid qui avait passé la porte de notre tanière. Rien ne me réchauffais. Soudain une pression sur mon épaule me tira définitivement de mes rêves. J'ouvris les yeux et reconnus en face de moi Etoile Intemporelle, la meneuse du clan de la rivière et mon mentor. Elle me salua puis me dit de sa voix forte et sérieuse de la rejoindre à l'entrée du clan. Elle me dit également de ne pas manger car j'allais manger là-bas. Je me rendis enfin compte, je n'étais plus Petite Perle mais Nuage de Perle, j'étais enfin apprentie et là, j'allais partir à mon premier entrainement. J'étais heureuse et après un étirement bref, je sortis timidement de la tanière des apprentis. Dehors, je vis quelque chose que je n'avais jamais vu avant, de la neige ! J'avançais sur le sol froid et vit mon mentor à l'entrée. Je passais devant le tas de nourriture et ne pris pas de nourriture comme on me l'avais ordonné. J'aimais obéir aux ordres et ne pas les respecter était impensable pour moi. J'arrivais devant mon mentor doucement et lui dit timidement et poliment :

- Je suis là, Etoile Intemporelle. Je suis heureuse que tu sois mon mentor et je ferais tout ce qu'il faut pour que tu sois fière de moi. J'ai si peur de te décevoir !

Ce que j'avais dit était la réalité. Je ne voulais pas décevoir Etoile Intemporelle qui avait fait un parcours exceptionnel ! C'était un modèle à suivre et jamais je ne m'en remettrais si j'échouais !
Quand vient le rouge-gorge, il apporte la neige || Nuage de Perle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Les Clans :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Plage-
Sauter vers: