Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations annulées

Nuit des Lucioles | We were running in the dark, we were following our hearts...

Nuit des Lucioles
Jeune félin
Nuit des Lucioles
Jeune félin
PUF : Biket
Multi-comptes : /
Heart Points : 0
Mar 31 Oct - 10:02
Nuit des Lucioles
Nuit des Lucioles
« It's hard to let it all go, let the past just disappear... »


Nom ♠️ Nuit des Lucioles
Âge ♠️ 27 lunes
Sexe ♠️ Femelle
Clan ♠️ Tonnerre
Rang ♠️ Guerrière


physique & caractère



physique ♠️ La première chose que l'on peut remarquer à propos de moi, c'est que je suis une chatte plutôt grande. Bon, je ne suis pas non plus une géante parmi les géant mais je suis quand même assez remarquable de ce côté-là. Heureusement, je ne suis pas bien imposante au niveau de ma carrure, je ne suis pas le genre de chatte aux larges épaules qui en impose rien que par sa présence, non. Au contraire, je suis plutôt fine, svelte.
Je possède un bien joli pelage sans vouloir m'en vanter. L'estime de soi, ce n'est pas de la vantardise n'est-ce pas ? Ma fourrure est brune, striée de rayures oscillant entre le noir et le marron foncé cependant, mon poitrail est blanc, tout comme mon ventre. Qu'est-ce que je pourrais vous dire d'autre à propos de ce manteau de chaleur ? Ah si, j'ai des poils courts, plutôt épais mais je ne suis pas sûre que cela soit très intéressant.
Et pour finir, mon visage. Il est normal, c'est un visage comme les autres en somme. Il a des traits plutôt fins, on va dire harmonieux parce que j'aime bien les grands mots. Puis... j'ai deux oreilles un peu grandes, triangulaires, un museau entièrement noir ou marron foncé, comme vous voulez, des aire de moustaches blanches et ça s'arrête là. Ah non, j'ai des yeux aussi. C'est fou n'est-ce pas ? Des yeux ! Hum... Des yeux donc, les miens ils sont assez simples, comme tous les yeux en fait, ils sont d'une jolie couleur d'ambre et j'aimerais bien enjoliver en disant que c'est pour ça que l'on m'a appelée Petite Luciole mais les chatons ont les yeux bleus à la naissance alors ça ne marche pas trop cette histoire...

caractère ♠️ De prime abord, on pourrait dire que je n'ai pas de confiance en moi et honnêtement, je ne peux pas contredire cette affirmation. Mais en fait ça dépend. J'ai des sortes de phases. Pas que je sois malade ou quoi que ce soit non, c'est juste qu'il y a des périodes où je peux être plus ou moins sociable tout comme il y en a où je suis complètement renfermée et solitaire. Mais tout cela, il ne faut pas trop s'y fier. Quand on me connaît, on sait que je ne suis pas si secrète que je ne le parais. J'aime beaucoup discuter, je suis le genre qui parle sans pour autant être trop bavarde, parfois il m'arrive d'être silencieuse. Facilement émotive, j'ai tendance à beaucoup m'attacher à ceux que j'ai pu apprendre à aimer, je m'attache et je souffre lorsqu'ils partent. Concernant ce que je ressens, je suis muette comme une tombe, je ne parle pas vraiment de moi si c'est pour évoquer ce qui ne va pas. J'ai tendance à faire semblant, orner mon visage d'un sourire faux, entraîner mon regard à se faire joyeux et essayer de faire en sorte que mon rire paraisse crédible. En revanche, je me soucie beaucoup des autres, j'ai même tendance à me faire passer après eux, peut-être que je suis trop gentille ou bien trop généreuse, je ne sais pas trop. Cependant, il m'arrive d'être égoïste. Mais ça, je ne le montre que lorsque j'ai atteint mon point de rupture. Que lorsque je n'en peux plus, que j'ai besoin d'attention. De reconnaissance. J'ai toujours été en manque d'attention et c'est facilement pour de me sentir ignorée et il n'est pas rare que je devienne acerbe dans mes propos lorsque je ne vais pas bien. En temps normal, je suis quelqu'un de gentiment honnête mais je peux également me montrer méchamment franche. Parfois, je me sens indifférente aussi. Je vous avoue bien volontiers que c'est terrifiant, ça me rend insensible du sort des autres mais également de mon propre sort.
En somme je suis comme les autres. J'ai mon lot de qualités comme mon lot de défauts et ce n'est pas demain que tout cela changera.
Je ne suis que moi.
Rien de plus.


histoire



→ Née dans le Clan du Tonnerre, a une soeur de la même portée
→ N'a jamais connu son père
→ Aime bien sa soeur mais ressent une certaine jalousie envers elle
→ Avait un ami d'enfance qu'elle aimait beaucoup
→ Apprentissage tranquille
→ Faiblesses en combat, points forts en chasse
→ Rivalité amicale avec son pote
→ Toujours jalouse de sa soeur
→ Baptême guerrière
→ Prend conscience qu'elle ressent plus que de l'amitié pour son pote
→ Lui avoue mais se fait rejeter
→ N'en parle à personne
→ Vit sa vie, essaie de l'oublier, de se concentrer sur ses tâches de guerrière


derrière l'écran



Puf ♠️ Biket
Âge ♠️ 16 printemps
Multi-comptes ? ♠️ Nope
Codes du Règlement ♠️ Validés par Souffle Galactique
Une question, une suggestion ♠️ Nope, juste une p'tite remarque : j'suis fan du design ** || Merci ^^"

Nuage du Loup
Jeune félin
Nuage du Loup
Jeune félin
PUF : Camo
Multi-comptes : Aucun
Heart Points : 652
Mar 31 Oct - 10:48
Nuage du Loup
Bienvenu par minou ! Au plaisir de RP avec toi :3
Souffle Galactique
MODERATEUR
Souffle Galactique
MODERATEUR
PUF : Koko , Vent , Souffle
Multi-comptes : Aucun
Masculin
Heart Points : 0
Mar 31 Oct - 12:28
Souffle Galactique
Et bien , bienvenue à toi ^^ , je valide tes codes et te met ta couleur ^^p Bon rps à toi et passe un bon moment sur le forum pirat !
avatar
Invité
Invité
Mar 31 Oct - 13:21
Invité
Bienvenue sur le forum, ami tonnereux ^^
Nuit des Lucioles
Jeune félin
Nuit des Lucioles
Jeune félin
PUF : Biket
Multi-comptes : /
Heart Points : 0
Mar 31 Oct - 14:54
Nuit des Lucioles
Merci pour l'accueil Very Happy
Euuh juste je comptais bien rédiger l'histoire, j'avais juste mis les grands axes pour pas oublier xD
Nuage d'Aconit
Jeune félin
Nuage d'Aconit
Jeune félin
PUF : wakita, Aco, Nits pour insomnia <3 ou Lulu
Multi-comptes : Petite Lune
Heart Points : 364
Mar 31 Oct - 20:23
Nuage d'Aconit
Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Nuit des Lucioles | We were running in the dark, we were following our hearts...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations annulées-
Sauter vers: